[Dalaran - Alliance] Neterya recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Neterya.WoW recrute.. ouais non, on n'est pas morts.. mais merci de demander !


Historique :

Après un passage à vide intersidéral vers une planète genre très lointaine - la sortie de SWTOR, quoi - nous avons créé 2 sections au sein de Neterya, chacune consacrée à un mmo.
Bon, ce qu'il faut retenir c'est que la section WoW a relancé les raids sérieusement avec l'ensemble des acharnés et nous y voyons à présent plus clair dans nos besoins pour poursuivre sereinement notre avancée.


VIENDEZ !
Bon là faut balancer le paragraphe qui donne envie d'apply ..
Neterya, née comme une union contre-nature du skill et du slack, composée de chercheurs en strat-à-quiches et agréés en prestations mono-neuronales, nous proposons des raids de qualité quasi-inestimable.
Chez nous, ca raid 2 soirs / semaine de 20h45 à 00h00, les mercredi et les dimanche.. et nous avons un business plan pour passer à 3 soirs. Totalement insane.

Niveau profil, on cherche des gens qui savent se marrer sur ventrilo - zombies timides s'abstenir - mais qui savent aussi rester concentrés une fois que c'est pull.
Et puis des joueurs autonomes et réactifs, un peu pas comme les ficus.. Les mangeurs de crépuscule d'Ultraxxion et autres vagues de givre d'Hagara, ca ira, on a déjà ce qu'il faut, merci !
Au niveau disponibilité, on demande en moyenne 2 soirs/semaine, histoire que ça ne soit pas trop lourd pour l'IRL, tout en évitant un roster fat de 150 personnes.
Je l'ai pas dit, on raid à 10 uniquement, la marge d'erreur est plus réduite.. faut se sortir les doigts.

On a rien à vous promettre, le violet, tout le monde peut en ramasser en pickup, finir le contenu de l'extension aussi (bien qu'on soit sur du HM), l'intérêt à nous rejoindre, c'est que vous passerez des bons moments en full guilde sur Ventrilo, à un moment ou à un autre.
On n'a pas de prétentions folles, mais on souhaite raider correctement et de façon détendue. Ah et vous rejoindriez également une communauté importante de joueurs qui se retrouvent dans nos valeurs, et ce en toutes cirque-instances. Et je pèse mes mots - le poisson.

Quid de nos besoins ?
  • Des claviers, une bonne centaine environ. On a un maltraiteur.

  • Des idées de pseudos de fromages qui commencent par un R.

  • Et du boss en HM, plein.


Nos besoins actuels sont plus côté DPS distants et heal mais promis, on étudie avec attention toute candidature (propre).


Si vous êtes intéressés, lâchez vos candidZ sur notre site, section recrutement (sisi, sans blague!) , présentez-vous un minimum qu'on ait envie de vous connaitre mais sans vous prendre non plus trop la tête (enfin faites pas non plus l'impasse sur le correcteur intégré).


SITE : WWW.NETERYA.ORG
Officiers : Félinéa, Syu/Yetsirah, Aerlas

A bientôt !
~ Syu ~

Dernière modification par Syu ; 17/12/2012 à 14h23.
(Re)mise en route de la machine pour MoP !

Nous cherchons prioritairement un démo et pourquoi pas un moine. On est pas raciste.
Toute candidature de toute classe sera étudiée

Venez raider avec sérieux et déconnance !

Dernière modification par Syu ; 04/09/2012 à 17h22.
Un petit up crapuleux pour signaler le clean des Mogu'caveaux. Demain soir, nous attaquons le cœur de la flippe.

Amis casters/tanks, nous vous attendons les bras ouverts !
Les autres, sachez tout de même que toute candid' salivante sera traitée avec tout l'honneur qui lui incombe
Bonjour !
Est-ce que vous recherchez toujours un moine ?
Après avoir fait une pause pendant cataclysme, je viens de reprendre WoW, et j'ai commencé à jouer moine, une classe fort sympathique, je cherche une guilde active en PvE, et sans tomber sur une communauté pourrie, quand on est seul sur le serveur, c'est un peu dur dur :/
Salut Azyss !

Désolé de ne pas avoir vu ta réponse, mais je pense que tu as déjà postulé !

Pour les raids, nous recherchons activement des DPS distants et un heal ! Nous en sommes actuellement à 4/6 au Cœur de la Peur, et l'objectif est de passer la surmultipliée histoire d'aller tâter rapidement du HM sans pour autant sacrifier l'IRL. Pour rappel, seuls deux soirs de raid sont requis.

Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés