Bonjour,
j'ai un soucis pour me connecter au serveur d'authentification, celui ci ne se pose que quand je met le client en mode EU, si il est en NA le message est différent.
EU - impossible to connect to authentification server
NA - login password do not match.
Logique que le NA me fasse cette erreur la vu que je n'ai pas de compte Nord américain mais c'était toujours utile de faire le test pour être sur de savoir si je n'arrivais pas à me connecter au 2 serveurs d'authentification (EU - NA)
Alors je me suis mis à rechercher l'ip du serveur d'authentification du serveur européen et je l'ai pingé pour voir si en >run>cmd je reçois une réponse du serveur d'auth européen.
l'ip que je teste est celle qui se trouve dans le fichier ADDCACHE.XML
206.127.147.28
j'ai également essayé .26 à la fin. Tout deux m'affichent
"Request Timed Out"
Et j'en conclus logiquement que soit le serveur est down, soit que j'aurais un soucis de firewall, mais l'option du firewall qui bloque est a exclure car j'ai la vilaine habitude de le désactiver. (Nonon mon PC n'est pas une passoire  )
Es-ce que quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de réussir à me connecter au serveur d'authentification?
Merci d'avance pour votre aide les gars/gattes.
J'ai également la chance d'avoir accès à une connexion wifi voisine pour voir si ce n'est pas mon routeur qui bloque quoi que ce soit, et en tentant avec la connexion wifi voisine l'erreur est exactement la même. (juste pour info)
|