Diffuser son et parler via micro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais pouvoir diffuser du des tout en parlant avec mon micro.

Je peut mettre le son des enceintes a fond pour que le micro capte mais c'est pas terrible.

J'ai entendu parler de mixage stéréo ? J'ai donc activer le mixage stereo mais on m'entend parler mais pas le son que je diffuse.

Quelqu'un à une idée de comment faire ?

Merci.
Pas compris..
Tu veux de la musique pendant que tu parle? tu enregistre et tu mixe avec audacity.
tu veux commenter une vidéo d'un jeu vidéo? t'a fraps!
tu veux faire une émission radio? t'a plein de logiciels banal qui date de 98 comme virtual dj
bref t'a plein de choix qui différent selon ton utilisation.

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/03/2012 à 00h45.
Alors pour faire plus simple.

Quand je suis sur skype par exemple et que je veut faire partager un son que j'écoute ou le son d'une video que je regarde sur youtube.

Ou si par exemple je suis sur ts j'apelle quelqu'un sur skype et je veut que les gens entende la personne de skype sur ts.

Comme un animateur radio qui parle pendant les sons.

Je suis pas sur d'avoir besoin d'un logiciel mais plus d'une config dans windows non ?
Citation :
Publié par Arian
Alors pour faire plus simple.

Quand je suis sur skype par exemple et que je veut faire partager un son que j'écoute ou le son d'une video que je regarde sur youtube.
Tu vas dans les options audio de skype et tu sélectionnes le mixage stéréo à la place de ton micro, le son de ton PC sera envoyé directement sur skype.

Ensuite tu re-sélectionnes ton micro quand tu veux parler.

Pour faire ce que tu veux faire, parler et diffuser de la musique à la fois, il te faut 2 cartes sons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés