Mon personnage a disparu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai joué sur Aion au débat de sa sortie, j'avais un personnage du level 22, au bout de 2 mois j'ai annulé mon abo...

J'ai bien transféré mon abo NCsoft sur mon compte Gameforge, tout marche, j'ai pu me reconnecter sur Aion avec mes identifiants

Par contre, un peu vert, mon personnage n'apparaît plus dans la liste des servers..

Je voulais juste savoir si le problème vient de gameforge? ou simplement à une fusion de serveur qui aurait pu effacer mon perso il y a fort longtemps...

Merci pr vos réponses...

Gurdhyl

Dernière modification par gurdhyl ; 29/02/2012 à 19h10.
Hello,

J'ai exactement le même souci, j'ai acheté une édition collector le 10/10/09, j'ai joué quelques mois et j'ai ensuite arrêté mon abonnement.

J'ai transferé mon compte vers gameforge hier et quand j'ai essayé de me connecter ce matin, tout fonctionne, je vois la liste des serveurs néanmoins, mon personnage a été supprimé.

J'avais un Aede à peu près level 30. Je ne comprends pas trop. J'ai fais un ticket pour voir si ils peuvent me le restaurer ou pour avoir un explication! Si quelqu'un a une idée...

Bonne journée.
Je crois qu'effectivement cela fait suite aux migrations de serveur.
Un point positif, je suis allé voir sur la boutique et mon personnage est bien dispo! (Avec le suffixe AR)
J'essayerai ce soir de me connecter aux différents serveurs voir si mon perso se cache quelque part!

Dernière modification par Finjer ; 01/03/2012 à 09h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés