Problème avec le setup gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Donc j'ai un problème avec le setup de gameforge, celui que l'on télécharge ici http://www.aionfreetoplay.com/website/download (Le programme de 138 Mo)

Donc en fait, quand je l'ouvre, il va tourner 1 minutes, puis il ce fermera et le message Setup Launcher Unicode a cessé de fonctionner va apparaitre puis il va ce fermer.

Donc comme ça ne marchais pas, je m'étais dis que j'avais juste à faire un c/c du dossier Ncsoft et du dossier Gameforge de mon autre ordinateur où tout fonctionne (mais j'ai pas tous le temps accès à celui là ) et les mettre ensuite dans le même répertoire qu'avant mais sur mon autre PC (celui ou rien ne marche )

Mais ça n'a toujours pas marché et le message :

[Erreur lanceur] Adresse du serveur de mise à jour incorrecte.
Veuillez exécuter le lanceur sur le chemin d'accès correct.

E03001

apparait.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à l'un de mes problèmes, à savoir soit faire marcher le setup, ce qui me permettrait normalement de jouer vu que j'ai Aion complet , ou bien faire marcher le c/c que j'ai fait.

Merci d'avance
Moi je crois que j'ai un probleme qui se réfère un peu au tient ! Mon lanceur fonctionne bien je peux allumé le lanceur je clique sur " lancer le jeu" un écran noir apparait puis l'enseigne "gameforge-Ncsoft" et pouf plus rien tout s'arrete et je retourne sur mon bureau.

Alors j'ai pensé a plein de solution le fait de ne pas être en administrateur ( j'ai changé mais rien) la version de windows je suis sur windows 7 64 bits j'ai changé la compatibilité (mais rien) ... Avez vous une idée s'il vous plait ?

Pouvons nous avoir un peu d'aide s'il vous plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés