Monopole des mines brak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai constaté en passant par hasard dans les 2 mines de brak, qu'un seul et même joueur (il a récemment changé ses persos de guildes pour brouiller les pistes) avait décidé de s'approprier 90% du kobalte du jeu en plaçant ses 4 mineurs immobile devant chaque bon filon 12 a 20H par jour, certain diront que c'est son droit, son business blabla... mais je trouve sa façon de jouer nuisible au plaisir de tous les mineurs du jeu qui aiment bien en arrivant dans une salle avoir la bonne surprise d'avoir un ou deux filon a piocher ce qui est désormais impossible...

J'ai décidé de faire de la résistance avec mon vieux papy (et bientot ma mamie en cours de transfert) même si je n'ai absolument pas besoins de kobalte (j'ai certe un bijoutier et un forgeur d'épée mais ma consommation est minime et mes coffres débordent de ce minerai) en m'installant moi aussi aussi souvent que possible dans les salles interdites qu'il s'approprie, et je vous invite a faire de même pour qu'un jour ce campage abusif et intensif cesse (libre a lui de naviguer de salle en salle et de mine en mine comme nous le faisons tous, tout le monde y trouverai son compte et sa production en serait a peine impactée (la du coup je lui en prend près de 50% mauvais calcul...) mon seul but étant de redonner l'acces des mines a tous pour qu'une ressource du jeu ne soit pas dans les mains d'un seul joueur qui fixe arbitrairement les prix en faussant le marché sans tenir compte de l'offre et de la demande vu que l'offre c'est lui...

J'ai cessé toute conversation IG avec lui je me contente de l'ignorer je me suis contenté de lui envoyer cette lettre pour tenter de faire évoluer sa façon de jouer en vain... la balle est dans le camp des autres mineurs ^^ peut être que c'est moi qui ai tort et que vous trouvez cela normal, vos avis m’intéressent ^^

"...Tout d’abord laissez moi vous expliquer ma démarche, j’ai constaté en passant par hasard dans les mines de brak (alors que je n’y vais jamais il n’y a pas de fer pour mes alliages ^^) que celles-ci étaient en permanence squattés par vos 4 personnages (dont au moins 3 mineurs)

Je trouve cette façon de jouer pas très fair-play surtout pour les autres mineurs du jeu qui apprécient au hasard de leur déplacements tomber sur une mine pleine de minerai ce qui est désormais impossible a brak…(qui fournit 80% du kobalte et du bauxite du jeu c’est embêtant ^^)

Je suis contre la monopolisation des mines et le contrôle de tout le secteur par un seul joueur, c'est néfaste à l'esprit du jeu et a l'économie du serveur

Et je ne suis pas non plus logiquement pour le partage de ces mines entre 2 joueurs, les mines appartiennent a tout le monde et chacun devrait pouvoir avoir une chance d’accéder a tous les minerais du jeu peu importe son level ce n’est pas a vous de décider qui pioche quoi et ou…

Je vous propose 2 petites règles très simple pour tenter de mettre un peu de sérénité dans l’exploitation minière dans l’intérêt de tous :

1) Ne pas avoir plus de 1 personnage dans chaque mine

2) ne pas camper la même salle se déplacer régulièrement d'une salle a l'autre (ou attendre dans la salle d'a coté le pop du minerai pour laisser une chance a tous, ce que vous faites dans la mine sud de brak)

(d’ou mes allez retour d’une salle a l’autre quand je suis seul, en plus le minerai pop plus vite car on zappe l’animation d’apparition)...Voila la balle est dans votre camps j’attends soit des nouvelles dans ma boite soit une évolution de votre façon de jouer, si vous ne voulez pas appliquez ces règles c’est votre droit, pas de soucis j’appliquerai donc les vôtres et on sera reparti pour des mois de campage "

Ps: pour éviter tout lynchage ce n'est pas mon but, je n'ai cité aucun nom ni aucune guilde, mais il suffit de faire information sur les mineurs campeurs de kobalt pour reperer facilement ses 4 mineurs qui ont un nom de compte quasi identique (+1 mule espion qu'il cache dans le décor pour être sur de rater aucun filon quand il s'absente 1mn...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés