PVP à Ilum: Sommet inter-faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après avoir discuté en jeu avec notre "Tommmmmmmmmmmmmy!!" préféré (pour tous Impériaux qui se respectent)

Nous avons décidé de faire un sujet ici même en terrain neutre pour nous coordonner et faire d'Ilum quelque chose de plus agréable pour tout le monde.

Comme vous le savez tous, le déséquilibre des populations entre les factions est flagrant. C'est ce qui explique que les assauts républicains se font trop rares et que nous finissons par ressembler, nous, impériaux, à des zombies qui sauteraient sur nos camarades si nous en avions la possibilité. D'ailleurs c'est pas dur, voici ce qu'un ami nous disait un jour après une victoire:

Citation :
En même temps, tourner sur le central pendant un moment... ça rend idiot je trouve. Après tu vois un truc rouge, tu attaques sans réfléchir. Je crois que si ma tendre entrait dans la pièce, IRL avec un T-Shirt rouge, après que j'ai fait 1 heure de caisse, bah j'essaierai de la mordre.
Enfin bref, on a dans l'Empire une communauté globalement assez mature pour respecter certaines règles de conduite, surtout quand celle-ci nous arrange aussi. Car faut pas se voiler la face, autant je plains les républicains qui ne doivent pas avoir beaucoup d'occasions de ramasser des caisses, autant nous, on a que ça à se mettre sous la dent si on rate un assaut. Bref, autant qu'on trouve des solutions, quitte à fixer des heures et des quotas, voire même qu'on s'arrange pour parfois délaisser le centre à certains moment.

/discuss


[edit: It's a Trap, tu m'avais habitué à mieux quand même ]
__________________
Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité de WildStar et WS-JOL sur mon compte FaceBook ou en me suivant sur Twitter.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/02/2012 à 10h45.
L'invitation à se rendre dans cette discussion est longue à faire: Le fait de ne pas pouvoir copier une adresse linkée en jeu ne facilite pas les choses, et dans les personnes qui suivent cette coordination avec intérêt, beaucoup ne souhaitent pas pour le moment s’inscrire sur JOL. Donc chers Joliens de Kessel Run amateurs de PvP, vos interventions seront la bienvenue.

(Pour ma part, dès que j'aurai le temps je me reconnecterai avec un reroll Rep pour continuer à lancer des invitations)


Dans un premier temps, l'un des points principaux qui permettrait d'organiser quelque chose, c'est la possibilité de communiquer (D'où ce thread d'ailleurs). C'est pourquoi j'avais proposé dans ce sujet un lieu dédié à des échanges diplomatiques en jeu situé dans le rond sur cette map (ouest du centre):

rdv_repimp-319e48a.jpg

Cependant, on peut aussi peut-être mettre en place un canal de discussion vocale sur TS (je vais me charger d'ouvrir ça cette semaine) comme l'a proposé Astriana.



Dans tous les cas, mieux vaut qu'on ne tarde pas trop, bientôt, Ilum risque fort bien de prendre une claque particulièrement sévère, pour ne pas dire, risque d'être complètement désertée. En effet, nous apprenons que lors du prochain patch, les "Efforts de guerre" seront validables en BG dans lesquels la bravoure va être ré-haussée. Or, les ZG, c'est bien, mais ça n'offre pas l'interaction qui fait le charme d'Ilum.



Pour en revenir aux objectifs de cette discussions:
Peut-on envisager des heures dédiées aux assauts quotidiennement?
Peut-on envisager une organisation IG pour tenter de prévoir d'équilibrer les effectifs lors de ces assauts?
Ca roule je vais tenter ça de suite si elle est là


Sinon, je tiens à vous annoncer que nous avons un TS3 pour la coordination PVP sur Kessel Run.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ts.jeuxonline.info:8006


(J'enverrai le mdp par MP en jeu: Si intéressés me contacter: /w Salek)

Dernière modification par CosmicDebris ; 06/03/2012 à 23h29. Motif: modif adresse
Empire-Ninjah

Nous ce qu'on peut proposer c'est de faire au moins une sortie par semaine (voir plus si il y a beaucoup de groupes motivés) à Ilum en petite opé de 6-8 personnes max pour roamer un moment sur toute la map, à partir de 21h00 je pense. On a fait ça lundi mais on a croisé que 2 solos en une demi-heure (désolé pour eux ).
Si on nous poutre (c'est pas vraiment une grosse difficulté) ça vous fait des points, par contre les traités de non agression en zone centrale je ne sais pas franchement si ça va marcher.
Quand on voit le nombre de gens en bg le soir des 2 côtés y'aurait sans doute moyen de rendre cette zone plus attractive.

Dernière modification par Jet ; 07/03/2012 à 09h47.
Et pourquoi pas organiser des rencontres plus équilibrées dans une zone moins.... peuplée qu'Ilium?
Parce que demander à des républicains de venir dans une zone où ils tomberont quoiqu'il arrive sur des bus entiers d'impériaux....

J'ai visité la zone JcJ ouvert de Tatouine, par exemple. Y'a personne. Le désert.
Pourtant ce n'est pas particulièrement dur d'accès, surtout si vous êtes 50.

Je ne parle même pas des ressources que personne ne semble connaitre: les zone héroïques flaguées JcJ ouvert, les bases ennemies infiltrables, le canal de discussion commun inter-factions... j'ai mené pas mal de tests ce week-end sur l'interaction inter-faction, quelques joueurs empire ont d'ailleurs eu la surprise de voir une Jedi se promener dans leurs bases PvE de Hoth ce week-end, voir taper la conversation... enfin quand les joueurs empires ne la taillaient pas en pièce à vue

Bref, si vous voulez en savoir plus ou de l'aide pour organiser des choses inter-factions, n'hésitez pas à me contacter.

Dernière modification par Moonheart ; 13/03/2012 à 09h19.
Yep pourquoi pas. Etant donné qu'Ilum est devenu un vaste désert, ça peut se faire en effet.

Quel est ton pseudo IG? (Je suis Salek sur l'Empire, mais j'ai une porte parole républicaine répondant au nom de Selak)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés