Question sur Soa !

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Quelqu'un sait pourquoi de temps en temps juste apres la premiere phase des plate-formes , il arrive que Soa HM ai un champs magnétique avec trois boules (Un peu comme le Final d'Athena dans KOF !) et que sur le combat d'apres plus rien ?

D'avance merci
c'est un bug. Lorsque la phase plate forme commence, il a 5 stacks, et le fait de détruite les mini pyramides au fur et a mesure de la descente permet de faire disparaître ses stacks. Mais il arrive de temps en temps que ça ne fonctionne pas correctement, et qu'il lui reste 1 à 3 stacks.
Pas qu'en HM d'ailleurs, ça arrive en normal de temps en temps, mais on le sent moins vu que ça fait trop peu de dégâts en normal ^^
Il y a un ordre semble-t-il. Il nous est arrivé de ne plus le respecter par "précipitation" et il garde des orbes explosives pour le début de la P2

C'est Celle ou on saute au début à tuer en 1er.
Pendant ce temps un dps distance saute un cran plus bas et commence le DPS sur celle située plus haut à droite (à tuer en 2nd - il doit attendre le go du groupe en haut. qui saute sur la même que le dps distance des que le triangle est explosé.
Puis celle ou est le dps à tuer en 3eme.
Ensuite on descend et on fait "en passant" .

à confirmer car j'avoue me focaliser sur mon rôle - soigner mes compagnons plutôt que de m'occuper de leur job
Ce n'est pas notre ordre...

1=> La pyramide du premier pallier qui tombe
2=> La pyramide qui se trouve en face du pallier ou on se situe
3=> La pyramide sur le pallier en contrebas à droite de celui ou on se situe.
4=> La pyramide sur le pallier qui vient de tomber derriere celui ou on se situe
5=> La pyramide à droite sur le pallier en contre bas.

Puis on suit le chemin jusqu'en bas, les autres pyramides, nous les détruisons à chaque fois qu'on tombe sur un pallier, mais je doute de l'utilité. (ca ne mange pas de pain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés