Gangs wars:3eme saison?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Omg j'ai joué aux premières version F2p qu'ils avait sortie en 2010 je crois.
Le jeux était moche,mal optimiser,aucune sensation de shoot,de plus les joueur F2p n'avait pas grand chose pour eux,en gros un jeux pouris ^^
Depuis il y a eu bleedout la 2eme saison,j'y ai pas touché.
Je viens de réinstallé Crimecraft parce qu'ABP devenait vraiment chiant...Surtout pas de Headshot...

Par contre il n'y a plus de ville?le craft a l'air payant maintenant...
Les match sont plus facile a lancer.La dimension mmo a disparu un peu c'est devenu des instances liées par un lobby...
Il faut up level 8 pour avoir accès à la ville et à l'onglet ami. C'est un peu déroutant au début, surtout que je me rappelais que de Bleedout (qui était déjà vraiment bon).

Par contre, ça se corse une fois level 8, quand tu peux potentiellement tomber contre des levels 50 qui ont des armes quasiment deux fois plus puissantes. Dur dur de s'imposer.
ouè j'ai vu la ville je la voyait plus grande dans mes souvenirs.
En fait j'ai dit l'inverse de ce qui est,la dimension mmo est bien plus grande qu'au premier crimecraft.
Le syteme de classe se laisse apprécier je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui sont pas trop porté sur la customisation et tout.
Moi qui vient d'apb je suis pas déçus (je me rappelle avoir penser l'inverse quand je suis passer de crimecraft à apb reloaded justement XD) on a plus le sens du shoot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés