Late heal PvP Empire

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde

Je me posais juste la question de savoir si quelques groupes PvP tournaient la nuit et aurait besoin d'un heal. Beaucoup de gens ont rerols/disparuent et les nuit ressemblent plus a un farmage de l'empire par la repu. J'ai un temps de jeux bizarre a cause du boulot et je suis la a peu pres tous les soirs de 00H/00H30 jusque 3 ou 4H du matin.
De plus en plus de rang 10/15 tard la nuit et si je n'ai absolument rien contre les rerols (meme si j'en fait pas), il est vrai que regarder des gens courir dans tous les sens sans savoir ou le jeu se passe en Bg ne m'amuse pas plus que cela. Pas de grobilisme ou autre connerie de ce genre, simplement que je prend plus de plaisir a jouer avec des gens qui s'interressent a ce qu'ils font... Je passe ma journee au taff et je prefererais me detendre la nuit et prendre plaisir a jouer.

Aucune envie de Troll ou autre connerie de ce genre donc si on peut l'eviter... ca m'arrange !


Vous pouvez me send Ig sur reddwarf si vous chercher quelqu'un
Salut Redd,
Comme t'as pu le remarquer, les In'Glorious ayant des membres nocturnes, nous t'invitons à nous rejoindre le soir après nos raids ( qui finissent vers 02h )
Je crois que tu as déjà fais la connaissance avec quelques uns de nos membres

Bonne soirée et à bientot In game

Dernière modification par Elzu ; 24/02/2012 à 21h01.
Merci Elzu.
Ce sera un plaisir de vous rejoindre en nocturne. je suis abdent une nuit ou feux, mais je retrouve mon temps de jeux des dimanche :-)
Hier a ete sympa meme si court :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés