Souris Razer Death Adder et lancement de sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis encore tout jeune sur WoW et encore plus sur toutes les manips, macros, blablabla...
Voila j'essaye d'optimiser mes touches pour pouvoir jouer comme je le désire.
Pour l'instant je suis dans une configuration des touches assez classiques ( la barre au dessus de azerty me servant à lancer des sorts par exemple ).
Mais voila j'aimerais apporter un peu de changement dans tout ça.
Je possède donc une souris Razer Death Adder, qui, en plus des boutons normaux d'une souris, en possède deux sur le côté gauche.
J'aimerais pouvoir paramétrer ces deux touches pour que par exemple la fin de la barre des numéros au dessus de "azerty", donc les deux touches ")" et "=" soient configurées pour qu'elles soient liées avec ces fameuses deux touches de ma souris.
J'ai donc essayer avec le petit programme de razer en configurant ces deux touches comme ")" et "=".
Je me connecte ensuite IG, et quand j'appuie sur ces deux magnifiques touches de ma souris, rien ne se passe.
Je précise au passage que ces deux touches fonctionnent très bien en dehors du jeu, la preuve =)=)=)=)=).

Je sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre, donc si vous avez des question hésitez pas.
Je voudrais simplement pouvoir utiliser ces deux petites touches qui semblent pouvoir être très utiles IG.
Cordialement,
Toju
Dans WoW, il gère les boutons normaux d'une souris.

Bouton 1 : Gauche (clic gauche)
Bouton 2 : Droite (clic droit)
Bouton 3 : Milieu (molette)
Bouton 4 : Coté de la souris (précédant)
Bouton 5 : Coté de la souris (suivant)

La deathadder n'a pas de boutons supplémentaire donc, pas de soucis.
Mais si tu as des boutons en plus de ceux là.
Si tu veux bind un sort qui est sur "ALT + ç" par exemple.
Il faudra dans les paramètres de la souris bind le bouton 6 sur "ALT + ç"
-il me semble que seul la souris "WoW" gère directement tout les boutons (mais elle est à chier ^^)

Donc dans ton cas, tu dois bind dans les raccourci "en jeu" le sort que tu souhaite, en "touche 2" soit bouton 4 ou bouton 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés