Question : drop panoplie jeune aventurier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur Dofus, je joue maintenant depuis 3 jours.

Je passe mon temps sur Incarnam, où j'essai désespérément de dropper une panoplie aventurier avec quelques compagnons.

J'ai consulté le site officiel de Dofus, afin de connaitre les monstres qui donnaient ces drops. Après avoir passé 1 heure face à ces monstres, et fait 5 donjons d'Incarnam pas un seul item de la panoplie n'est tombé.

Je voulais donc savoir si une récente mise à jour avait fait que le drop ne soit plus possible, et que le seul moyen d'obtenir la panoplie soit le craft.

Merci d'avance.

BarbAnatole.

(j'ai cherché des sujets ayant pu traité de ce sujet, mais je n'ai rien trouvé, donc je m'excuse d'avance si j'ai crée un doublé)
Non, la panoplie se drop toujours, au moins sur les mobs "normaux" (peut-être pas sur les versions affaiblies d'Incarnam, je ne sais pas). Mais il est possible que les seuils de Prospection soient assez eleves (ça pourrait expliquer qu'une équipe peu nombreuse de persos débutants ne l'obtiennent pas facilement).
L'anneau tombe sur des pioux, les bottes sur des tofus, la ceinture sur des araknes moskitos. Sinon il me semble que c'est le chapeau sur des larves, cape sur champ champ mais aucune idée pour l'amulette cependant.

Après c'est pas exactement ce que tu veux savoir mais ça peut aider si il te manque un ou deux items.

Edit : ceinture sur moskitos, et amulette sur arakne, en effet

Dernière modification par Deen ; 21/02/2012 à 21h23.
Je peux me tromper, mais il me semble que les items demandent entre 100 et 300PP minimum et ne s’obtiennent que sur les mobs "normaux" (pas ceux d'Incarnam, sauf Pious qui sont les mêmes).

Bonne chance !

[Edit] L'amulette est droppée par les Araknes, de mémoire. La ceinture sur les Moskitos.

Dernière modification par Arotsu ; 21/02/2012 à 21h24. Motif: Correction du seuil de PP. :(
Citation :
Publié par BarbAnatole
Je passe mon temps sur Incarnam
Salut,

Je doute fort qu'un mob d'Incarnam drop de tels items. Sortez de là et tentez sur Astrub ? Si je ne dis pas de bêtises :

Amulette -> Arakne
Ceinture -> Moskito
Bottes -> Tofu
Anneau -> Piou
Cape -> ChampChamp
Chapeau -> Larve bleue

N'hésitez pas à faire les challenges !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés