Récolte de fragments de particules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai déjà réalisé une fois la mission de récolte de fragments de particules de Neal Mayer à la Starfleet academy mais je rencontre deux problèmes :

- j'ai accumulé 45 fragments que je n'ai pas dépensé et lorsque je suis reparti de Sol elles ont toutes disparues de mon inventaire. Pourquoi?

- Cela fait trois jours que je reviens voir Neal Meyer pour qu'il me propose la quête et elle n'est jamais accessible. J'ai beau la chercher aussi dans la section des quêtes disponibles...rien non plus.
Cette mission est un "event", un événement quoi. Elle n'est réalisable qu'à certaine heure. A la fin du temps impartie, l'événement s'arrête et tes fragments disparaîtront à ta déconnexion.

Tu pourras trouver dans le calendrier du jeu les heures où l'event apparaîtra te permettant de rusher les fragments pendant la durée de l'event.

Tes 45 fragments sont perdu, en gros faut se lancer dans la quête dés son apparition à l'heure dite et essayer d'en récupéré un max pour obtenir le plus grand nombre possible de minerais à la fin de l'event.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés