Problèmes d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un léger souci durant cette CB1 que je n'avais pas eu avant.
Sur le serveur pvp,à partir de Velika (Lumbertown,...) les autres joueurs ne s'affichaient pas sur mon écran. Je voyais seulement leurs noms qui couraient dans tous les sens et même els montures semblaient ne pas avoir de cavalier. Au début, suffisait d'attendre et les persos apparaissaient au bout de quelques minutes mais vers la fin, ils n'apparaissaient plus.

Quelqu'un aurait il une solution (sachant que j'ai déjà diminué la qualité graphique)?
Merci
1/ Si, au fur et à mesure, tu rentrais dans des zones plus peuplées, je pencherai pour une fatigue du disque dur.
- Faire un nettoyage du DD
- Faire une défrag.
- Changer de DD
2/ Ca ne vient pas de toi, donc attend la prochaine CBT.

3/ Soleil.
Oui le serveur PvP avait un peu de mal à suivre lors de la CBT1 (tout le monde s'est rué dessus, alors que les 2 serveurs PvE étaient en sous-effectif). C'est le serveur qui doit envoyer des infos tels que "tel personnage est de telle race, telle classe, avec telle personnalisation du visage, portant telle armure et telle arme...
Tant que le jeu n'a pas toutes les infos, il n'affiche que le nom. J'en déduis que les informations des personnages sont envoyés en plusieurs "paquets", certains devant être plus faciles à envoyer que d'autre .

Dans certains jeu, quand ça rame et que l'on ne voit que les noms, tu cliques sur le nom et tu spammes les skills, ça suffit. Dans Tera, il est primordial de voir ce que fait l'adversaire (mob ou PJ), pour savoir quand esquiver, comment se placer...
Quitte à être moche, il serait peut-être préférable d'avoir une apparence "par défaut" (ou une vague silhouette grise animée).
Du coup j'ai eu le même problème dans cet CBT2, je ne sais pas si t'as réussi à régler le problème?
Que je sois 6 en préréglage ou 1 ça fait exactement pareil et c'est un peu chiant pour faire de l'open pvp (même si au final j'ai fait avec).
Après par manque de temps je n'ai pas fait de défrag, ... faudrait que je test!
Mon coéquipier n'avait pas ce problème apparemment... Et ça n'a fait ça qu'à partir de velika aussi :/

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur =)
Alors, pour cette CB, j'ai eu droit à ce petit problème, mais nettement moins souvent que pour la 1ère Par contre, je ne sais pas comment ça s'est arrangé (je suppose que le serveur moins peuplé y est pour quelque chose). Mais c'est beaucoup plus facile du coup de jouer!

Mais en pleine instance, mon compagnon a disparu de mon écran pendant 3 bonnes minutes (son nom n'était même pas indiqué) et je pouvais deviner sa position par le tas de mobs qui couraient après "Casper" . Moment "décisif et prenant" pour le healeur que je suis

Je n'ai pas encore défragmenté non plus, je le ferai certainement pour la prochaine CB

Ps:Merci pour vos réponses

Edit: CB3 catastrophique de ce coté la...j'ai passé un w-e a courir apres des noms -_-' et malgré les 40 tentatives d'aide, prob tjs pas résolu... :'(

Dernière modification par Mayonara ; 19/03/2012 à 20h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés