[Star Map - Empire] Exil

Répondre
Partager Rechercher
logoexil011167.png


Bonjour, nous sommes la guilde Exil, et nous recrutons pour compléter notre roster PVE et PVP
Rejoignez nous !

C'est trop court, c'est ça ?
Bon, je recommence.

Exil ? C'est qui lol ?!
La guilde Exil existe depuis un peu plus de 6 ans, créée à l'époque des premiers balbutiements de World Of Warcraft (Vanilla rappelle-toi [...] :dave: ) par d'anciens joueurs venant de différents titres comme DAoC, Shadowbane, etc.
Le coeur de la guilde à grandi, puis certains se sont exilés sur d'autres MMOS, au fil de leurs sorties : Age Of Conan, Warhammer, Darkfall, DBz Online, et maintenant The Old Republic. Même qu'on à fait un passage éclair sur Rift.

Exil ? Pourquoi Exil, et pas plutôt une guilde avec un nom marrant ?
Répondre à l'éternelle question "Pourquoi vous et pas d'autres", c'est pas simple. J'ai personnellement choisi Exil du temps de AOC, et j'y suis toujours.
Exil est une guilde qui même après plusieurs années, s'efforce de rester fidèle à ses idéaux :

  • A manger pour tous !
  • Du rire pour les plus drôles
  • Des GBs et des boulets

Nous proposons des sorties pvp et pve. Dès que le roster sera atteint (nous sommes plus d'une vingtaine de joueurs actifs et comptons encore sur une dizaine de recrues), nous constituerons des groupes plus axés sur le challenge proposé ingame en gardant des sorties ouvertes à toutes sortes de joueurs. Les gros bills iront faire les gros bills entre gros bills et on continuera d'emmener toutes sortes de joueurs sans obligation de présence à la découverte des jolis paysages.

Ok, comment je vous rejoins ?
contact machin ig dis lui que cay chipa qui t'envoie super post jol ticket cantina, sans oublier de ponctuer chaque phrase avec lol à la fin! Lol!
Forum: http://exil.aolivier.fr/forum/
Signaux de fumée à envoyer ingame sur Ilum

Dernière modification par Rorschach_Exil ; 21/02/2012 à 12h05.
Guilde très riche, autant par les gens qui la composent, que par les idées nouvelles qu'elle véhicule (on vient tout juste de passer en 2.0 §§!§).

Si vous cherchez un clan solide dans laquelle vous incruster, et pourquoi vous y épanouir par la suite, venez tenter l'aventure avec nous.
Si vous cherchez juste un raid pour relever les défis de SWTOR, pas de soucis, notre structure a également été pensée pour vous.

N'hésitez pas à send n'importe quel Exil IG (ou sur notre forum http://exil.aolivier.fr/forum/index.php) pour plus d'infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés