Erreur de Connexion : impossible de se connecter au serveur PVP.net.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'avais stop un peu LOL pendant 5/6 mois, de 1 parceque j'avais ce problème, et de 2 parceque je ne pouvais plus trop jouer.
Voulant m'y remettre, j'ai réinstallé LOL et mon problème est toujours persistant, à savoir ;

Je lance LOL, il charge pendant 2 sec et me dit ; Erreur, une autre instance du jeu est déjà en cours d'utilisation. Voulez-vous y mettre fin ?
=> Je met oui. ( et ça me le fais même après un reboot, sans avoir lancé LOL.

Ensuite, j'entre mon login & mdp. Il charge, puis me dit que le certificat n'est pas de confiance blabla, je met oui pour continuer quand même. Au bout de 4 sec, il me met cette erreur énervante ; " Erreur de Connexion : impossible de se connecter au serveur PVP.net. "

J'ai donc cliqué sur leur lien " ICI ", j'ai bien regardé si le serveur TSL 1.0 était bien coché, j'ai essayé de faire le truc des ports, ça n'a rien changé ( après je m'y suis peut-être mal pris ? )

( J'suis sous XP )

Voilà, si vous avez la solution.. Merci!
Wé je passe par un routeur, je suis chez Numéricable..

Je sais pas ce qu'est un test flushdns..

Avant je n'avais pas le problème, c'est venu d'un coup.. J'ai lu que ca pouvais venir de l'anti virus, mais je trouve pas les liens de LOL dans les paramètres d'Avast.. !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés