Cherche guilde coté renegats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je suis un war spé tank fraîchement débarqué sur rift, je suis level 50, j'ai clear tous les experts et il est temps de passer au raids, je suis sur brisesol coté renegats, cela me dérange pas s'il faut changer de serveur (sauf PVP j'aime pas du tout le PVP)

Je cherche une guilde qui vient juste de commencer, qui a pour ambition le PVE Hl de rift, je suis full T2 en stuff avec quelques pièces du T3 (j'ai 184 en robustesse)

Je cherche une guilde familiale avec peu de joueurs, avec mumble ou TS3, qui servirait pour les strats mais aussi d'espace conviviale pour échanger et autres, et qui veut explorer le PVE HL de rift

Mon temps de jeu, tout les soirs après le boulot de 19 à 23h30 et le week-end sans aucunes contraintes (sauf si j'ia des choses irl de prévu, mais dans ce cas là je préviens bien à l'avance)

Merci d'avance

Bon jeu à tous
Notre fofo est en cours de maintenance mais il semblerait que nous correspondions pas mal à ta description. Si tu veux en savoir plus, send Toxynne ou Toxyxav en jeu.

Au plaisir de te croiser bientôt
Salut,

J'interviens pour te proposer les services de notre guilde.
La guilde Anges et Démons vient de voir le jour, il y a environ 4 semaines.
Nous nous trouvons sur le serveur Brisesol, et jouons essentiellement Pve, ce qui n'empêche pas certains de nos membres d'enchainer les BG Pvp.
A ce jour, nous comptons 42 membres, dont l'age moyen tourne vers les 30 ans.
Nous possédons mumble, ainsi qu'un site et forum spécialement dédié à la guilde.
Nous pouvons compter dans nos rangs dés joueurs expérimentés, qui ont débutés des le lancement du jeu, mais principalement des nouveaux joueurs fraichement level 50.
Nous organisons régulièrement des Raids 10 pour le moment. Nous avons clean Salles englouties, et nous nous attaquons à Prophétie dorée.
1 à 2 soirs par semaine la guilde enchaine les failles de raids, et d'artisanats.
Et nous proposons minimum 4 raids par semaine à nos membres pour que tous puissent y participer.
Nous nous situons entre la guilde dites "camp militaire", et entre la guilde trop laxiste. Nous n'imposons aucun mode de jeu à nos membres, aucune contrainte de connexion ou de temps de jeu. Bref aucune dictature.
Cependant notre guilde reste très bien organisée, et bénéficie d'un gros investissement de nos officiers.
Guilde avec un excellent état d'esprit, dont les membres sont régulièrement connectés sur mumble.

Voilà je pense avoir fait le tour, si tu as des questions supplémentaires, je serais la pour y répondre.

Donc si cette invitation te satisfait, je te propose de me contacter sur le jeu, mon pseudo est Blairwitch. (Je serais connecté toute la journée de dimanche, ainsi que le soir).

Je te souhaite quoiqu'il arrive un bon jeu, et une bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés