reaver

Répondre
Partager Rechercher
Pour le val 24, il y'a la technique du stun, que j'avais fais sur mon reaver.

Tu prends le template de base, tu baisses 1 ou 2 trucs, et tu monte crush pour avoir le stun anytime, c'est plutôt cheat. Tu stun en crush, tu passes de côté en flex pour deal, ça fait la différence.

( Je ne saurais te redire le template exact )
Non, un reaver solo doit mettre 44flex pour l'enchainement de côté qui draine. Tu mets 35 bouclier, 44 flex, 45-50 SR, reste parade, selon ce que tu veux privilégier. Les i-drain haut niveau rendent pas mal de vie mine de rien, mais la parade peut valoir le coup aussi.

Le 50 flex n'a plus vraiment cours, peut-être en fg, mais en solo le drain 44 flex fait quasiment aussi mal et c'est un drain.
le style 44 et en 2 eme coup probleme de miss non ???
et pour le passer faut le stun et le mieux et de 7 sec cb de chain sont possible a passer ?
et 35 boubou et suffisant par rapport au 42 je parle pour bas rang ...
ouais enfin il est toujours en anytime... Ca depend de ce que tu veux faire après

Quand je duotais avec une valk, j'aimais bien que mon collègue ait un slam (même nerf), ca restait très cheat
oui mais ma question était sur le 44 flex en 1 vs 1.
possible de passer la combo que sur un stun , et le meilleur stun est de 7 sec . donc on en passe 1 voir maxxxi 2 si pas de miss...
le style 18 est il pas suffisant ?
d'ou ma question les points mis dans le style 44 vaut il le coup par rapport au 39 ??

ma 2 eme question et sur les points boubou .
vue le nerf sur le stun 42 ( je parle toujours en solo )
mettre 35 en boubou serra t 'il suffisant pour bloquer ou on deviens une passoire sauf avec mob 9 et dex 9 ( je sais j'exagère mais c'est pour comprendre ) ???
merci
Citation :
Publié par katowind
oui mais ma question était sur le 44 flex en 1 vs 1.
possible de passer la combo que sur un stun , et le meilleur stun est de 7 sec . donc on en passe 1 voir maxxxi 2 si pas de miss...
le style 18 est il pas suffisant ?
d'ou ma question les points mis dans le style 44 vaut il le coup par rapport au 39 ??

ma 2 eme question et sur les points boubou .
vue le nerf sur le stun 42 ( je parle toujours en solo )
mettre 35 en boubou serra t 'il suffisant pour bloquer ou on deviens une passoire sauf avec mob 9 et dex 9 ( je sais j'exagère mais c'est pour comprendre ) ???
merci
Sachant que le taux de blocage est de 60% en RvR, 35 shield + 11 ( et le rank ) tu vas vite monter en shield indirectement, tu prends dext amélio et MOB et ca sera du ni vu ni connu, tu encaissera très bien comme ça. Je pense que le 50 SR est un plus, le double drain est assez abusé.
Le truc, c'est qu'il compare avec les 11 ranks qu'il a monté avec le spam Leviathan avant la 1.89. Là, c'est sûr, c'est nul.
Mais quand tu vois qu'en 2 chaines, tu vire 60% à un autre gus melee, je trouve que ça deal toujours correctement.
Citation :
Publié par Fk_
Le truc, c'est qu'il compare avec les 11 ranks qu'il a monté avec le spam Leviathan avant la 1.89. Là, c'est sûr, c'est nul.
Mais quand tu vois qu'en 2 chaines, tu vire 60% à un autre gus melee, je trouve que ça deal toujours correctement.
je veux bien voir ou tu vire 60% de vie a un mec maintenant. Et puis le solo visible faut pas avoir peur de rel. excuse moi les fgs de fufu au pont meme a des heures decalee bof bof. la ou il reste interressant c´est l interrupt
oui j ai refait la sc de ma flex j ai fait un duel d 1/4 d heure avec un mec et puis zerg par des grps de fufu ou du roam

pour info j ai miss 4 fois le second coup de cote et mon meilleur deal etait de 387 ( impressionnant dit donc ´)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés