Quelques soucis avec 2 biomes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Depuis une certaine mise à jour (1.8 ou 1.0 je m'en souviens plus) les biomes ont changés sur les maps créées ultérieurement à cette mise à jour.
Mon problème est qu'un horrible affreux marécage tout moche, a envahi ma ville et l'eau est maintenant horrible à voir.
Ensuite une autre partie de ma ville s'est enneigé et l'eau a donc gelé, les fontaines aussi ...
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen concret pour palier à ce problème, je suis prêt à utiliser world edit ou n'importe quel autre logiciel pour enlever ces biomes définitivement de cette zone (oui je sais qu'il y a une commande /thaw pour enlever la neige mais elle revient au galop)
Merci d'avance
Il vaut mieux attendre la prochaine mise à jour, la 1.2.
Pourquoi ?
Parceque le format de sauvegarde des maps change à nouveau (c'est déjà un précédent changement qui est la cause de tes problèmes)
Mais ! cette fois-ci le nouveau format va permettre de "modifier" les biomes, ce qui était jusqu'alors difficile.
Donc patiente encore un peu, une solution pérenne pointe le bout de son nez.
La 1.2 est enfin arrivée (depuis un petit moment) je me suis renseigné et je n'ai trouvé aucune manière de changer de biomes (il existerait soit disant un plugin, mais très buggé ...) y'a t'il une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés