Recherche guilde Brisesol

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis clerc et je serais surement avec un autre amis clerc je recherche une guilde pour faire des instances raid 10 et donjon maitre mais par contre nous préférerions une guilde qui organise cela les après midi ou les mâtiné car nos temps de jeux ce situe a ces moments la
Bonjour,

Comme proposé juste au-dessus à un autre joueur en recherche de guilde, je te propose les services de notre guilde.
Pour éviter de me répéter, je te fais un copier/coller de la présentation et description de notre guilde.

La guilde Anges et Démons vient de voir le jour, il y a environ 4 semaines.
Nous nous trouvons sur le serveur Brisesol, et jouons essentiellement Pve, ce qui n'empêche pas certains de nos membres d'enchainer les BG Pvp.
A ce jour, nous comptons 42 membres, dont l'age moyen tourne vers les 30 ans.
Nous possédons mumble, ainsi qu'un site et forum spécialement dédié à la guilde.
Nous pouvons compter dans nos rangs dés joueurs expérimentés, qui ont débutés des le lancement du jeu, mais principalement des nouveaux joueurs fraichement level 50.
Nous organisons régulièrement des Raids 10 pour le moment. Nous avons clean Salles englouties, et nous nous attaquons à Prophétie dorée.
1 à 2 soirs par semaine la guilde enchaine les failles de raids, et d'artisanats.
Et nous proposons minimum 4 raids par semaine à nos membres pour que tous puissent y participer.
Nous nous situons entre la guilde dites "camp militaire", et entre la guilde trop laxiste. Nous n'imposons aucun mode de jeu à nos membres, aucune contrainte de connexion ou de temps de jeu. Bref aucune dictature.
Cependant notre guilde reste très bien organisée, et bénéficie d'un gros investissement de nos officiers.
Guilde avec un excellent état d'esprit, dont les membres sont régulièrement connectés sur mumble.

Je tiens cependant à mentionné que nos principaux raids s'organisent le soir, mis à part un créneau tous les dimanches à 16 heures.
Mais il faut prendre en compte que grâce à notre effectif, qui ne cesse de croitre. De nouveau créneau devrait rapidement voir le jour, sachant que nous comptons plusieurs québécois, et joueurs aux chômages, ou en arrêt maladie dans nos rangs.

Donc si cette invitation te satisfait toi et ton ami, je vous propose de me contacter sur le jeu, mon pseudo est Blairwitch. (Je serais connecté toute la journée de dimanche, ainsi que le soir).

Bon jeu à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés