Je joue ombre en pvp spé tank et stuff dps.
J'obtient entre 7 et 10 médailles par bg, j'utilise beaucoup mes sorts à distance (10m hein) et mon lancer de crotte de nez à 30m (ou 40, je m'en rappelle plus) pour achever des cibles ou en ralentir.
L'ombre est vraiment une classe, la où tu va crée la surprise avec ton fufu c'est quand tu va arriver derrière les ennemis, taunt de masse > tu protège quelqu'un qui se fait focus > Tu claque un sort pour te protéger quand même et après c'est un vrai bonheur. En général personne te focus donc t'es tranquille et tu deal vraiment bien (180k en général à mon niveau 47).
Là où c'est vraiment fun c'est en bg, tu peut tellement t'amuser à grab quelqu'un dans l'acide ou dans les flammes.
Petit exemple, hier on va pour marquer le point, et ben non... L'empire récupère la balle, je me place dans la passerelle la plus haute, je grab le porteur de la balle, avec mon sort je le bump dans les flammes et je le stun. Je récupère la balle, les flammes disparaissent, sprint et 'kthxby.
Voici un peu mon expérience pvp, je m'amuse vraiment très bien avec mon ombre tank  A toi de voir, pour pve je peux pas trop te dire, je monte qu'en bg.
Dernière modification par Shuwikn ; 15/02/2012 à 13h03.
|