Roi / Reine
|
Hello !
![]() J'en appelle à vos grandes connaissances en alchimie ! ^^ J'ai besoin de comprendre à quoi sert le poison "Magie endommagée" ! Pour rappel, voici les 4 types de poison de magie. J'ai mis un exemple de description pour chacun, et j'ai détaillé l'effet constaté ingame sur un mage ennemi grâce aux commandes "getav magicka" et "getav magickaregen". Pénalité de magie Description : ponctionne la magie de la cible de 30 points Effet ingame : Magie - 30 Pénalité de magie persistante Description : ponctionne la magie de la cible de 10 points par seconde pendant 10 secondes Effet ingame : Magie - 10 pdt 10sec (le mage a perdu un total de 100 de Magie au bout des 10sec) Dégâts Magie Récupération Description : diminue la régénération de la cible de 100% pendant 50 secondes Effet ingame : regen magique à 0 pdt 50sec (il ne regen plus, sa Magie stagne) Magie endommagée Description : les poisons concentrés infligent 20 points de dégâts magiques Effet ingame : le mage perd à la louche 80% de son mana en 5-6 sec. Le poison n'affecte pas sa regen de mana qui reste normale pendant l'effet. Ça n'affecte pas non plus son seuil max de mana : une fois qu'il a récupéré tout son mana, il a autant de mana qu'il en avait au début. Infos complémentaires tirées de ce lien : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Ravage_Magicka Citation :
Citation :
Maintenant, si un génie a une explication viable sur ce poison ![]() PS : et en admettant que la description soit foireuse, comment évaluer son effet ("20 points de dégâts magiques" => ""80% de son mana en 5-6sec" ??) ? Merci pour votre aiiiide ^^ Red |
![]() |
|
Magie endommagée : qui a compris ? :)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|