Bonjour, bonsoir,
Je voudrais poser une question simple mais devenue cruciale pour moi depuis quelques heures: qui contacter en jeu en cas de vol? (prouvable)
Je suis confronté à un fait auquel je n'aurais jamais pensé faire face: un vol sur un de mes personnages. Et celui-ci est assez conséquent. Je ne veux pas faire étalage de tout ce qui m'a été dérobé mais cela représente des années d'investissement et je veux faire mon maximum pour sauver ce qui peut l'être. D'ailleurs que puis-je espérer concrètement? j'ai contacté le support mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Est-il possible de tout récupérer ou suis-je en plein rêve?
Je souligne, même si pour moi cela va de soi, que je n'ai jamais donné mes id ou mdp, à qui que ce soit. Je ne sais si je dois en rire ou pleurer, mais je n'aurais jamais pensé dire ça, car pour moi, un vol ou un "hack" comme vous voulez, ça n'existait pas. Et je me retrouve dans la situation que je moquais tant quand je voyais ce genre de message ici ou là.
Aussi, j'ai fait ce que j'ai pu Ig pour prouver mon vol, à savoir un screen lors de ma connexion, il indiquait clairement une adresse Ip différente de la mienne à une heure où je suis plus en phase avec Morphée ("3h30, la pêche!!), j'ai un peu été bidouillé sur internet voir où l'Ip menait, Amiens en Picardie, que je connais parfaitement, puisque je n'y suis jamais allé

...
Ensuite, j'ai scruté les hdv et autres modes marchands à la recherche de mes items pour voir ce que je ne voulais pas voir... j'ai trouvé un mode marchand au village avec des objets qui semblent m'appartenir, je dis "semblent" , mais je suis quasiment sûr que ce sont mes objets. Et ça m'enrage à un point
J'en reviens donc à ma question: qui contacter en jeu?
Merci de m'avoir lu et j'espère des retours ou des aides, qui sait
Bon jeu à vous et une bonne soirée