Soldat ou Contrebandier (gardien) ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un ombre 46 que je vais up 50 pendant les vacances, j'ai jamais eu le courage de faire les derniers levels en période scolaire....

Bref, je suis un joueur axé pvp (voir que pvp, j'aime que jouer heal en pve) et j'hésite entre jouer un malfrat, un franc tireur et un commando.

Je connais plus ou moins le gameplay du franc tireur et du malfrat or le commando j'en ai aucune idée.

C'est du dps longue distance? courte ? Quel spé est la plus intéressante (càd fun) pour pvp ? est ce que ça se démarque en pvp ?

Pour le franc tireur, est ce une classe fun à jouer ?

Maintenant autre petite question, niveau dps, que vaut le gardien ? Je crois ne pas en avoir vu beaucoup en pvp. Est ce une classe sympa à jouer et viable ?

Merci de vos futures réponses, je vous souhaite un bon week end.
Tin encore des vacances? Mais c'est dingue quand même. 5 semaines maxi moi je dis, comme au boulot, pour s'y faire de suite.

Si tu as monté tes persos dans les spé dps, tu as dû sentir les différences de gameplay. Franc-tireur, besoin de couverture, malfrat besoin de positionnement, commando besoin de ... rien du tout en fait.
Le commando a juste besoin de garder ses distances tout en restant assez proche pour envoyer la sauce. C'est pareil en pvp, plus longtemps tu garderas tes cibles loin de toi, plus longtemps tu pourras les ouvrir en deux.

sinon le gardien dps, bah sur Hssiss, je n'en ai pas encore croisé , ou alors ils ne m'ont pas vraiment marquée (p't-etre des hybrides aussi, je suis assassin hybride tank). Ils auraient un gros aoe à ce qu'on dit. Après le reste de leur dommage, je sais pas trop. Mais ça reste assez rare comme type de dps quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés