Bonjour le Labo
Alors voila, je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une manette Xbox 360 filaire que j'utilise pour jouer sur mon PC.
Hors cette manette fait buger certains jeux lorsque j'appuie sur le bouton X (le bleu). Cela arrive sur Trine2 et Kingdom of Amalur : Reckoning, mais pas sur Super Meat Boy et The Witcher.
Lorsque le bug se produit, le jeu freeze complètement au moment ou j'appuie sur le bouton X. Toutes les autres fonctions de la manettes fonctionnent parfaitement et ne font pas crasher le jeu, sauf le X.
Une fois bugé plus rien de répond, Alt-tab et alt-F4 ne fonctionnent pas, pas plus que touts les autres boutons de la manette ou du clavier.
Si je débranche alors la manette, le bug disparaît, le jeu et l'ordi recommencent à tourner normalement.
Je peux alors rebrancher la manette et jouer, ou continuer au clavier, tant que je n'appuie pas sur le X bleu de la manette, tout va bien et fonctionne bien.
J'ai donc recherché sur le net une solution, mais visiblement personne n'a eut le même problème que moi.
J'ai mit à jour les drivers de la manette (je suis sous Seven 64) et même installé le programme officiel de gestion des périphériques Xbox de Microsoft, rien n'y fait. Le bug persiste.
Je suis au désespoir, avez vous des conseils ou des pistes ?
Merci d'avance.
|