Que faire après les instances NM?

Répondre
Partager Rechercher
Faudra plutôt créer un sujet sur le sorcier/érudit pour en discuter ^^

Donc le 31 en équilibre/folie, heu, je suis pas très convaincu perso. Je pense qu'il peut être sympa pour un assassin (pas encore testé, mon assa est pas assez haut niveau) pour le côté dot à 30m de portée et root. Pour un sorcier par contre, je le trouve un peu faiblard en dégâts.

En fait c'est bien le fait que la branche folie/équilibre soit un peu naze à haut niveau qui la rend intéressante pour hybrider.

Au niveau de la gestion de la force, tu as à mon avis 3 effets majeurs. 1. le proc du canalisé en branche soin, pour avoir consommation gratuite (8% de force récupérée, donc 40 ou 48 selon si tu as 500 ou 600 de force). 2. le proc de la branche télékinésie/éclair, qui est à mon avis le meilleur (50% de coût pour les 2 prochains sorts, c'est redoutable). Et 3. le régen de force sur le canalisé de dégâts en branche équilibre/folie: +5 ou +6 de force par tic.

Après en branche télékinésie/éclairs, tu as le -9% de coût de tous les sorts, que je préfère à Réserves.

En terme d'hybrides, je préfère mon build 0/23/18 plutôt qu'un 0/13/28. Bon maintenant je suis en 4/19/18. Je ne suis jamais à court de force (vive le -50%), même quand je soigne (tant que je garde un minimum de dps à côté, même des dots).
Un hybride 13/0/28 me semble être le plus équilibré entre soins et dégâts. J'ai déjà vu passer des hybrides type 13/11/17, plus adaptés au pvp solo et groupe mais à mon avis catastrophique sur les combats longs (manque de force). Sinon pour pve un hybride x/y/2 peut être pas mal pour faciliter la gestion de la force, mais on perd quand même beaucoup de l'intérêt de la branche de dps.
Bonjour à tous,
après des changements de spé (érudit jedi) et amélioration des équipements, nous avons retenté Taral V et sommes parvenus à le finir (hors boss bonus qui pique trop).
Nous avons aussi tenté cet après midi Directive 7 et avons réussi à la finir (hors bonus aussi).
Bref, merci a vous pour vos conseils, on va voir quelle ZL faire maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés