[DLC 3] Bataille pour la Terre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Faudrait qu'ils mettent le raid en novice aussi, ce serait chouette.
j'ai essayé kandaq en novice pour voir.

Mon dieu que j'en ai perdu des cheveux désolé mais trop de newbie ne voulant rien comprendre, pour dire c'est bien la première fois que je kick quelqu'un, je lui avais dit pourtant, 3 fois il a fait baissé la grille de fin .

comme pour les files d'attente tous ces nouveaux même pas stuffer juste avec 3 pièce T1 ils veulent faire déjà du T2 c'est galère.
essaye le fos2 en novice c est halucinant perso on tombe tout le raid sauf fos 2 et ben meme en novice impossible de tomber le boss de fin a n y rien comprendre.Si vous avez une bonne strat je suis preneur !!!
Citation :
Publié par bnito59
essaye le fos2 en novice c est halucinant perso on tombe tout le raid sauf fos 2 et ben meme en novice impossible de tomber le boss de fin a n y rien comprendre.Si vous avez une bonne strat je suis preneur !!!
je termine toutes les fos en normal.

pour la 2 :

-interdiction de voler ou de super vitesse sinon des boules apparaissent et c'est one shoot
- il y a 3 plaques blanche au sol au début en arrivant on se met sur celle de gauche, sauf le tank lui est quasi toujours au milieu.
- quand le boss se retourne sur nous il faut bloquer
- ensuite quand des liane apparaissent sur la plaque derrière nous, il faut vite tourner sur l'autre plaque toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.
- quand le boss va à son ordi il faut buter les lianes pour activer les boutons

ensuite on recommence la même chose en boucle


NE JAMAIS VOLER, NI COURIR, NI ACROBATIE

dans cette fos (en normal en tout cas) le plus important est de bloquer au bon moment, il faut un leader qui fasse entendre sa voix BLOQUER BLOQUER.....

Dernière modification par gromlock ; 12/02/2012 à 12h00.
Message supprimé par son auteur.
Combat final de Brainiac du tout bon ça promet d'être un combat titanesque va falloir monter son stuff. une T3.5 ou t4 spécialement pour ce raid (les emplacements sont dispo) ? ou bien vont ils ajouter encore 2 raids pour en voir la fin ?

une autre histoire commencera en même temps j'espère.

j'aimerais qu 'il y ait plus de truc solo quand même.

exemple les avis de recherche à central city c'est bien mais faut monter un raid de 8, toujours former des groupes, des raid toujours attendre quoi

j'aime bien jouer en ligue mais j'aime aussi jouer tranquille en solo (j'ai fini collection et briefing).
je ne comprend spas pourquoi ils ont supprimé la St Valentin

ou pourquoi pas une alerte avec les vilains (je suis héros) 2 vilains 2 héros combattant côte à côte pour une fois.

et côté PVP une carte légende 8 joueurs
Citation :
Publié par madininawolf
D après vous qui sera le super méchant qui remplacera Brainiac, une fois celui ci vaincu ?
Anti-monitor si on veut du lourd, mais j'aimerais bien sur le thème de Blackest Night avec Nekron et des zombies de superhéros / vilains morts à combattre.
Ce serait un peu plus sombre mais bien sympa.

Mais vu qu'on n'a pas vu Darkseid encore dans DCUO, je suis presque sur que ce sera le prochain gros méchant.
Ils pourraient en plus sortir un gros dlc avec les planètes New Genesis / Apokolips, SOE aurait de quoi faire.

Pareil que gromlock sinon, pour un jeu casual à la base faut trop s'investir maintenant c'est dingue.
Les développeurs pourraient faire intervenir les personnages issues d une dimension parallele, comme ceux de terre 3, ça serait interressant d accompagnez notre mentor et le Luthor de terre 3 combattre les leaders du crime syndicate of america comme Ultraman, Owlman, Power Ring, Super Woman, Johnny Quick etc...
Citation :
Publié par bnito59
.Si vous avez une bonne strat je suis preneur !!!
Gromlock a plutot bien expliqué mais j'te le refait en un peu plus complet :

Personne n'utilise de moyen de déplacement.
Le tank doit essayer de faire en sorte que le boss tourne le dos au reste de l'équipe.
Si jamais le boss se retourne vers la team, il risque d'envoyer une énorme boule violete , toute la team doit alors bloquer.

La salle est découpées en 3 grosses zones sur lesquelles aparaissent des grandes tentacules, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre au même rhytme que les tentacules pour ne jamais être sur la même plateforme que les tentacules, il est vraiment important que quelqu'un surveille cela et dise à la team quand changer de plateforme pour anticiper à temps.

En ce qui concerne le placement, au debut l'équipe va sur la plaque de gauche et dps le boss de la...puis tourne dans le sens des aiguiles d'une montre.

Quand le boss va dans un coin, il faut désactiver 2 ordinateurs, l'équipe se déplace lentement vers les 2 ordis en faisant tomber les ptites tentacules qui vont aparaitre pret de l'ordi , si qelqu'un de l'équipe a l'agro d'une petite tentacule sur lui, il roule en s'éloignant...

Quand les 2 ordis sont desactivés, parfois le boss fait un énorme AOE, il est + prudent que tout le monde bloque après avoir désactiver les 2 ordinateurs.

ENsuite on recomence ....DPS ....TOurner ....etc...



Toute l'équipe reste toujours bien groupées sauf le tank sur le boss.
Message supprimé par son auteur.
nouvelles armes et armure

t3.5 ? on verra bien, si c'est le cas je vais avoir du mal à détruire ma T3 si durement gagné

et pour les armes, affinité j'espère car celle de CC sont vraiment génial en groupe, quand je vois apparaitre un 690 critique de pouvoir j'adore
Citation :
Publié par gromlock
nouvelles armes et armure

t3.5 ? on verra bien, si c'est le cas je vais avoir du mal à détruire ma T3 si durement gagné

et pour les armes, affinité j'espère car celle de CC sont vraiment génial en groupe, quand je vois apparaitre un 690 critique de pouvoir j'adore

C'est du T4 qui est prévue, y a déjà des screen sur le net.
Citation :
Publié par shininasai
C'est du T4 qui est prévue, y a déjà des screen sur le net.
je sais qu 'il y a du T4 de prévu mais je parle dans le raid, comme dans FOS tu as du 2.5 à peu près, quand il n' y avait pas CC tu étais bien content d'avoir une pièce T2.5 dans FOS.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés