[RECHERCHE]PRO sur l'editeur de SC2 (déclencheurs,création de héros etc)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous .
Je cherche de l'aide sur l'éditeur de SC2 .Je contrôle parfaitement l'éditeur de terrain mais ce qui est du reste : déclencheurs,données,actions,caméra et les régions je trouve sa trop complex pour ma part.
Donc j'ai suivi le conseil d'un ami et il m'a conseillez le site JeuxOnline ainsi que son forum.

Mon projet :
Crée un D.O.T.A digne du nom.
Avec 10-15 héros (le nombre de héros augmentera suivi l'évolution de la map )
Attention mon DOTA se distinguera de tous les autres Dota.

Le principe sera : 5 lignes (5v5) 1v1 a chaque ligne .Bien sur des tours, 2 par lignes (+1 pour la base).
Pendant les 5 premières minutes le dota se passe normalement.Mais attention dés que chaque joueurs a acquis ses 4 sorts ( 3 + 1 ultime ) au lvl 6, toutes les 3minutes tous les joueurs sont téléporté sur une petite map
que j'ai appelé la "BattleRoom" et les joueurs s'affrontent jusqu'a que le dernier qui réussis a survivre dans la battleroom gagne 1 points pour son équipe .Vous allez me dire mais : A quoi servent les tours ? Elles servent a un moyen intermédiaire de gagner la partie . L'équipe qui arrive a 6 battlepoint's gagne la partie ou si elle détruit la batiment principale de l'equipe ennemie .

Voilà sa représente "globalement" le projet . Donc j'ai besoin de personnes qui sachent géré mes attentes .
Amicalement,Wy

EDIT : Finalement 2 lignes suffiront, 3 héros par ligne imposera un team play organisé. donc du 6v6
EDIT : Jungle terminé,je m'attaque aux lignes maintenant !
Salut
La communauté de JoL est assez restreinte, et je doute que l'on ait beaucoup de personnes touchant à l'éditeur, encore moins visées par ton post.
Ton sujet me fait penser (peut être à tort) à quelques threads que j'ai vu sur les faiseurs des mondes, présentant une grande idée, cherchant à recruter des gens, mais n'ayant malheureusement pas le support derrière.
Je te conseille de t'orienter vers http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=271256 , qui est probablement plus adapté à ce que tu cherches.
Certaines parties du concept me paraissent assez familières, et pourtant j'ai pas tant d'expérience que ça dans les mods de war3/sc².

Je vais fermer ce sujet, parce qu'il me paraît dévier de ce qu'on a l'habitude de voir, et si des gens accrochent à ton offre, ils devraient être capables de te contacter par mp.
Petit conseil: ne cherche pas à te démarquer par une police particulière (en l'occurence le gras), mais plutôt par une présentation sérieuse, complète et construite de ton projet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés