Saigneur des failles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Revenant sur Rift après plus de 6 mois d'absence je me posais une question.

A l'époque déjà je jouais en spe saigneur des failles en dual ou armes 2 mais selon car j'adorais le gameplay de cette classe et malgré le fait que je jouais quand même sur vertecaille mon dps était en deçà
des autres Wars mais qu'importe je kiffe trop ça

Je voulais juste savoir si c'était tjd le cas ajd ou si la spe était plus viable car retrouver une guilde acceptant un joueur qui fera moins de dps va pas être facile pour le coup.

Merci de vos réponses et à bientôt sur le jeu
Je vois pas comment on peut aimer le gameplay de cette âme, a moins d'aimer jouer mono macro + finisher à côté.

Elle vaut toujours la même chose, mais il y a beaucoup mieux depuis pour dps, presque 2 fois à la ramasse derrière la 38 para 26 champion 2 sdf en mono, et en aoe encore pire, écart qui se creuse encore avec les crystaux HK où ça devient carrément du simple au triple en dps aoe entre les 2.

Donc tu l'as dit, ce sera dur de trouver une guilde qui veuille bien d'un (semi)poids mort, désolé.

J'utilise une 44 SdF 22 champ à la 2 mains pour solo pve, et même si le dernier patch a apporté un gros up (+20% dps facile), je suis loin derrière ma spec raid dps citée plus haut.
Je n'aime pas jouer avec des macros donc selon l'envie je fais telle ou telle techniques.
Merci pour réponse je la savais à la traîne mais pas à ce point quand même. Je comprends pas qu'un tel écart puisse être possible.

Je la garderais pour du solo dans ce cas là pour m'orienter vers une spe en 2h alors pour du raid ou donjon expert.

Merci encore même si je suis déçu XD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés