Quete de classe "réaffectation" ca bloque..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

je tourne en rond avec la quete de classe "réaffectation" => retourner à l'holoterminale de votre vaisseau contacter le serviteur 1 . Sauf que l'holoterminale ne déclenche rien du tout . J'ai éssayé de réinitialiser et il a fallu que je me retappe 50 bornes pour parler à qui vous savez pour re venir à cet étape de la quete "réaffectation" : parlez au serviteur 1 à l'holoterminale etc . ... Mais rien du tout . J'ai louper un truc ?

Merci d'avance ( attention au spoiler )
L'intercom ? Non plus ca marche pas .

La quete dans le journal dit : Retourner dans votre vaisseau contacter le serviteur 1 via l'holoterminale (donc n'y l holo n'y l'intercom ne marche , c'est vide d'interaction )

Et la quete affiché en haut à droite de l'écran (quand on fait "suivre la quete" dit :

Retourner dans le sas de votre vaisseau sur Hoth ...

c'est pas exactement la meme chose , de toute facon le sas du vaisseau c'est quoi , c'est DANS le vaisseau non ? J'ai aussi biensur éssayer les actions possible aprés avoir voyagé sur Hoth .

Bref , je tourne en rond ... Merci
Le plus drôle est que le patchnote de la version 1.1.1 qui a été installé la semaine dernière stipule :

Citation :
- Réaffectation : La conversation finale de cette mission commence désormais comme prévu lorsque les joueurs interagissent avec l'holoterminal de leur vaisseau.
Bon j'ai trouvé merci , c'est un bug donc , cela dit de parler à l'holoterminal du vaisseau mais en fait il faut sortir de son vaisseau pour aller sur Hoth et là on arrive dans ce fameux sas .

Mais ca bug doublement parceque ca je l'avais deja fais 10 fois .

Donc il semblerais qu'il faille rester au moins 20 secondes dans ce sas " l'ascenseur habituel pour monter ou descendre ou il faut intéragir avec le bouton de commande"

et revenir ensuite en arriere vers le pnj qui se met , cette fois , à ouvrir une conversation . Alors que j'étais passé 15 fois devant sans que ca ouvre le dialogue . Donc seule différence , j'ai attendu 20 ou 30 sec de + dans ce sas .

Merci en tout cas et si ca peux servir à d'autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés