Conseil template pvp 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis spé puri 51 et justi pour le heal de zone et j'ai commencer a me remettre au pvp et je voulais savoir si ce template est viable ?

Je trouve que niveau bouclier pour le raid c'est très agréable et j'ai de multiple cd très court mais je voulais savoir si c'était réellement une bonne spé pour le pvp et avoir l'avis des fervents adeptes au pvp de rift

Merci d'avance pour vos avis =)
PvP il y a pas de secret, il te faut le maximum de heal instant, mono ou aoe et un max d'outil contre les contrôles.

protecteur c'est bien full instant
justicier c'est bien pour doctrine de loyauté
sentinelle dispell aoe bonus passif en pagaille heureux hasard

purificateur une fois que t'as claqué tes cd tu fais plus grand chose hélas.

avis personnel.

moi je joue 51 protecteur et avant je joué proto/senti.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué puri en Pvp mais je garde de très bon souvenir de quand je la jouais (pouvoir mettre des petits boubou partout, c'est très fun !)
Je pense qu'elle a du potentiel mais je ne suis pas convaincue de l'utilité des 51 points dans cette âme. Il y a, à mon avis, un complément à apporter et le peu de points qui restent sera peut-être insuffisant.
Ceci dit, je ne joue jamais justi en PvP (j'y fais une très forte allergie !) donc je ne me rends pas trop compte de ce que ça peut donner.

Bref, je ne te suis pas d'une grande aide quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés