[Multi Question] Objets - Sort - Faction

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Bonsoir à tous,

Après avoir chercher sur le net, je me permets de vous poser ces petites questions:

1. J'ai lu un jour (je ne sais plus où) que l'on pouvait grâce à un dialogue ajouter des propriétés à un objet sans devoir passer par l'aurora pour créer un objet personnalisé. Est-ce exacte?

2. Je n'ai pas vu sur le lexicon mais existe-t-il une commande script qui permette de voir si un sort particulier est mémorisé et est-il possible par une autre commande conditionnée de supprimer ce sort?

3. Concernant les factions: Est-il possible de gérer les hostilités des factions (avec les variables stockées dans la BDD de NWN) sans devoir aller bidouillée dans les scripts.

Merci d'avance pour os réponses.
Pour répondre à une des questions:

Scriptage des particularités d'objet : les particularités d'objets ont été exposées au langage de script. Vérifiez la fonction AddItemproperty(...) dans l'éditeur de script pour plus de renseignements à ce sujet. Le fichier inclus "x2_inc_itemprop" contient également plusieurs fonctions intéressantes en rapport avec les particularités des objets.
Nouvelles particularités d'objets : il y a une nouvelle particularité d'objet appelée OnHitCastSpell, qui peut être ajoutée aux armes ou aux armures. Elle se déclenche chaque fois que l'arme frappe un ennemi ou que l'armure est frappée par un ennemi. En plus de la sélection de sorts habituelle, un nouveau sort appelé UniquePower (OnHit) a été ajouté qui peut être attaché aux armes et armures pour déclencher le script "x2_s3_onhitcast". Vous pouvez changer cela pour ajouter des effets de sorts "personnalisés" à vos armes et armures.
Bonjour

Question 3 : Il est possible d'avoir une gestion des factions extrêmement poussée sous NWN1. Il est possible de faire des guildes de joueurs. Il est possible de faire des guerre de guildes. Il est possible de faire des guerres de territoire. Il est possible par exemple d'avoir des alliés qui peuvent venir te soutenir pendant un combat si leur faction est alliée à la tienne. Je parles de PNJ là.

Quand à la question des PJvsPJ, un joueur qui entrerait dans la faction Elfe serait automatiquement hostile au joueur qui serait lui dans la faction Orc. Bref ... les factions peuvent devenir un merveilleux outil pour la gestion d'un module développé.

Cependant et je préfère te le dire tout net. Ceci n'est possible que si tu a un haut niveau de maîtrise des scripts.

Voila
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