besoin dun conseil pour un tank

Répondre
Partager Rechercher
je suis un tank glace et j'hèsite entre épée a une main et double épée laquel des deux me conviendrai le plus .j ai regardé synèrgie et role d'arme sa ne m'aide pas tellement . Merci d'avance
Les armes sont plus une question de feeling qu'autre chose.
elles font toutes le même DPS pour un niveau donnée avec des facteurs Dégat et temps différents.
Maintenant si tu as déjà pas mal de pts de compétences choisi quelques armes avec des bonus inherrant à ta classe.
Perso avec 67 pts de compétences je suis allez chercher les bonus partout et j'ai toutes les armes (sauf le bâton) je prends celle qui m'octroie le plus de bonus (actuellement un fusil lvl 56).
Citation :
Publié par Agent006
je suis un tank glace et j'hèsite entre épée a une main et double épée laquel des deux me conviendrai le plus .j ai regardé synèrgie et role d'arme sa ne m'aide pas tellement . Merci d'avance

Tu n'as vraiment pas du faire un effort de lecture car tout, absolument tout est expliqué dans ce guide. Il te conseille sur quels armes prendre, pourquoi, combien de points de caractéristiques tu peux engranger, etc..

Après c'est sur qu'on peut pas t'aider sur le choix du Style...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés