TANKING en PVP au lvl50

Répondre
Partager Rechercher
En plus, de ce que j'ai vu, jouer une classe avancée dite "tank" donne de toute façon accès aux CDs défensifs.

Donc si notre seul capacité à tank se résume à ces Cooldown, autant jouer sur un Template DPS mais dans la classe avancée permettant d'obtenir ces CDs.
c'est pas ce qui est dit sur de nombreux post sur le forum officiel ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
hello je suis assassin tank avec 600 en expertise,full centurion/champion.
En hutball,si heal au cul,j ai la balle,je marque dans 95% des cas .
En bg,je meurs très rarement plus de 2 fois.
Hier,me suis pris un bus en solo sur illum (environ une 30ene de répu) j'ai lâché tout mes CD,j ai tenu plus de 15seconde ce qui est plutôt pas mal
Citation :
Publié par Selassie
c'est pas ce qui est dit sur de nombreux post sur le forum officiel ....
C'est pas parce qu'ils disent de la merde sur le Forum officiel que c'est parole d'Evangile... Retourne voir le vrai post original du ricain qui explique le système de Défense dans SWTOR et tu verras (du moins je l’espère) que ce qui se whine partout n'est pas ce qui existe en jeu...
PiaPiaPia.

Pour répondre à Krono, il est clair que une fois up 50, il te faut du stuff en tank sinon tu prend trop de dégâts par ta garde donc ton rôle (en gardien) se résume à
Aoe taunt, taunt single, CC, assist et snare (voir def avec le pounce defensif).
Ensuite, l'harmonie entre les types dégats/abso/bouclier etc.. c'est pas trop ça
Du coup une fois stuff, ça sert plus a rien de se mettre un template full def.
Tu prends juste tes skills qui diminuent tous les types de dégats et ensuite tu up un peu tes dégats en dans un arbre dps et tu fais ton role de tank avec la garde cette fois-ci.
merci,

dites, c'est quoi cette histoire de def réduite de 50 % ? moi je boost ma def & endu et je ne fais que du PvP (osef le boubou je suis gardien).... en gros ça sert à rien ? c'est écrit ou ???

Sans log de combat c'est franchement impossible d'analyser IG

Citation :
Il faut pas mélanger le fait que les mecs en face utilisent des attaques Tech/Force (qui elles ignorent la défense) et le fait que certaines attaques font des dégâts interne/élémentaire (qui ignorent l'armure/bouclier)...
mince je ne savais pas

Baser son template defensif uniquement sur les HP c'est pas un peu pourri ??
C'est pas parce qu'ils disent de la merde sur le Forum officiel que c'est parole d'Evangile... Retourne voir le vrai post original du ricain qui explique le système de Défense dans SWTOR et tu verras (du moins je l’espère) que ce qui se whine partout n'est pas ce qui existe en jeu...

si t' as le lien chui preneur à donf !!!

mais certains types de degats ( et appremment sont nombreux) ignore la def l'armure et le boubou ... c'est pas un peu pourrite comme système ???? passque bizarrement en spé tank et stuff tank champion centurion et spé tank stuff dps centurion champion ,j'ai l impression de prendre pareil mais je dps par contre bcp plus ... après c'est ptetre qu'une impression ....
< Celestial Destiny>

Dernière modification par Selassie ; 08/02/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Selassie
si t' as le lien chui preneur à donf !!!

mais certains types de degats ( et appremment sont nombreux) ignore la def l'armure et le boubou ... c'est pas un peu pourrite comme système ???? passque bizarrement en spé tank et stuff tank champion centurion et spé tank stuff dps centurion champion ,j'ai l impression de prendre pareil mais je dps par contre bcp plus ... après c'est ptetre qu'une impression ....
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=213530
thanks a lot !

effectivement comme çà c'est beaucoup plus clair !!!
< Celestial Destiny>

Dernière modification par Selassie ; 08/02/2012 à 14h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés