Pb avec asus ROG G50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car j ai un soucis avec mon
Pc, il chauffe beaucoup et j ai acheté un support ventilé sa refroidit bien mais j ai toujours des pb au niveau du jeu, gros lag oú l
Écran se fige quelques secondes,...
J ai vu apparemment qu il pouvait avoir un pb de la carte graphique, est ce que sa parle à quelqu'un.
Pur rappel :
A l'intérieur, on retrouve: une plateforme Centrino 2, un processeur P9400 à 2.53 GHz, 4 Go de DDR2 et 2 Go de Turbo Memory, une 9700 M GS 512 Mo en DDR2, 2 x 320 Go 5400 trs (G50) ou 2 500 Go 5400 trs (G71), le Blu-Ray, le Wifi N, le Bluetooth, le HDMI, une Webcam 1.3 M, un écran OLED .
Si quelqu un à une solution pour régler le soucis que le jeu tourne bien... Est il possible d augmenter la mémoire ou bien
Changer peut être la carte graphique, ou faut im carrément changer de pc( je pense quand même qu il est doit être assez puissant)
de la DDR2 (et peu), un processeur faible, une CG pareil

des disque dur lents

et en plus sur pc portable, avec tout ça tu risque d'avoir quelques soucis pour le faire tourner correctement
Citation :
Publié par stav
de la DDR2 (et peu), un processeur faible, une CG pareil

des disque dur lents

et en plus sur pc portable, avec tout ça tu risque d'avoir quelques soucis pour le faire tourner correctement
ok bon je pensais que je pouvais tenir encore avec mais je vois que je vais devoir investir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés