mercenaire pyro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous
j'aurais quelques petites question pour cette classe

stabilisateur réduit le recul de 25% du tir puissant je ne voit pas très bien sur quoi cela influence la précision ou le temps du cast ??

je voit aussi des joueurs aller chercher arsenal amélioré ,après bien sur avoir placé tous les point qu'il avait besoin dans la branche pyro
pour la branche pyro a quoi cela sert d'augmenter de 3% les coups techno
si je me trompe techno c'est les missiles et je ne joue quasiment pas avec les missiles
a moins que la bombe détonateur thermique est considérée comme un missile ???

et quoi privilégier comme stat pour le pyro la puissance ou la précision

si vous avez des builds a proposer je suis preneur ,
il y a très peut d'info sur les mercenaires pyro

merci a vous pour vos réponses

Dernière modification par thorgalic ; 31/01/2012 à 09h13.
Stabiliateur ca te permet de cqaster plus vite en etant tappe ou si tu preferes d`etre moins interompues pendant que tu cast et qu`on te tappe.

a part tir aligne, le attaque en branches pyro ont en techno (lance flemme, detonateur)

Pour la stat selon moi aflux et critique mais chacun son idee la

il y a un post sur le mercenaire DPS juste a cote du tiens ca vaudrait le coup que tu lises
merci pour ta réponse

j'ai été voir le post sur le mercenaire dps
qui ce trouve dans pvp j'en voit pas d'autre

mais il y rien rien de constructif sur le pyro
12 pages de woin woin sur la branche arsenal et le missile traçant
Citation :
Publié par thorgalic
bonjour a vous
j'aurais quelques petites question pour cette classe

stabilisateur réduit le recul de 25% du tir puissant je ne voit pas très bien sur quoi cela influence la précision ou le temps du cast ??
Déjà expliqué donc, c'est la réduction d'interruption.

Citation :
je voit aussi des joueurs aller chercher arsenal amélioré ,après bien sur avoir placé tous les point qu'il avait besoin dans la branche pyro
pour la branche pyro a quoi cela sert d'augmenter de 3% les coups techno
si je me trompe techno c'est les missiles et je ne joue quasiment pas avec les missiles
a moins que la bombe détonateur thermique est considérée comme un missile ???
Arsenal amélioré = 3% de chance de critique techno.
Tout ce qui est techno est indiqué comme tel dans ton menu des compétences. Grenades, missile incendiaire, le dot du cylindre de gaz combustible aussi, etc. et pour ce qui concerne le reste à savoir "à distance", c'est de façon générale tout ce qui est tiré par les blasters (déchargement, le tir de base, tir puissant, balayage et exception : le tir aligné).

Citation :
et quoi privilégier comme stat pour le pyro la puissance ou la précision
Visée > précision jusque 100% "à distance" > puissance > critique (GROS max jusque 30%) > afflux > alacrité
En tout cas, c'est l'info qui passe et je suis assez d'accord.

Concernant les builds, y'en a pas, c'est comme tu le sens si c'est pour pvp ou pve (mais c'est quand même pas mal fait pour le pvp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés