Maurauder et Ravageur: la spe rage en PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai monté un ravageur dernièrement que j'ai up 50 il y a un peu moins d'une semaine. J'ai fais pas mal de pvp en spe tank durant mon leveling mais dernièrement je me suis orienté vers la spe rage (n'ayant personne avec qui jouer pour le moment je trouvais la spe interessante pour m'amuser un peu).

j'utilise pour le moment ce build trouvé ici-même sur JoL:
http://www.torhead.com/skill-calc#101cRZuZGMRbdbRdGR.1

Je m'amuse vraiment bien avec cette spe mais je suis en train de me demander si je n'ai pas fais une grosse connerie en ayant fait un ravageur plutôt qu'un marauder... Bon après je me débrouille très bien, je commence à avoir du stuff et je fais presque du 5k en aoe de temps en temps et en 1vs1 je ne rencontre que très peu de difficultés (et la charge amicale est un pur bonheur) mais voilà est-ce qu'un marauder n'est pas tout simplement BEAUCOUP plus efficace avec cette spe? Je n'ai aucune envie de recommencer à monter un 50 pour le moment mais j'avoue que ça m'embêterais très fort de savoir qu'une classe fait la même chose que moi mais en beaucoup mieux...

Enfin voilà, si vous pouviez me donner votre avis (sentinelles et gardiens sont evidemment les bienvenus)
La spé rage est meilleur pour le ravageur que pour le maraudeur notament a cause du +30% dégats sur choc que peu avoir le ravageur.
Donc pas de soucis pour ton probléme, amuse toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés