Tetra-Hydro-Cannabinol

Répondre
Partager Rechercher
http://img859.imageshack.us/img859/6280/screenguilde2.png

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens vous présenter ma guilde qui commence petit à petit à s'agrandir : Tetra-Hydro-Cannabinol !

La guilde a été créée il y a plus d'un an mais les commandes ont été prisent sérieusement il y a quelques semaines.
La guilde est fondée sur des liens d'amitiés IRL et sur une ambiance souvent au rendez-vous !

La guilde est majoritairement constituée de joueurs mono-comptes (double compte maximum) bien que le contraire ne soit pas interdit. Aujourd'hui, c'est Charbone, Ecaflip 180 qui est aux commandes de la guilde assisté par Pure-Purple, Plant-vert et Nigav, les autres fondateurs de la guildes ! Ainsi que... Moi Epik-Wahencor fraichement arrivé de Jiva pour les rejoindre.

Les niveaux de la guildes vont du Niv.60 à Niv.199, et possède un niveau moyen de 122, nombre qui ne cesse d'augmenter au file des jours. La guilde est actuellement composée de 37 membres, chiffre également en croissance constante.

Nous recrutons actuellement des joueurs de niveaux 80 minimum, non pas par candidature mais pas un entretien IG avec l'un des joueurs suivant :

- Charbone
- Pure-Purple
- Nigav
- Plant-vert
- Epik-Wahencor

Nous recherchons des joueurs sérieux ayant un minimum de connaissance du jeu, la plupart des membres actuels de la guilde étant de vieux joueurs (début 2005 pour ma part). L'entraide pourrait être un mot qui nous défini, seulement si cela opère dans les deux sens.
La guilde contient des joueurs venant de serveurs différents (Jiva, Silvosse, Otomail, Many...etc).

La guilde possédera très prochainement (moins d'une semaine) une maison ainsi qu'un enclos pour nos éleveurs.

Bien que notre recrutement ne passe pas par une candidature, nous avons tout de même notre forum fraichement terminé sur voici :

http://tetrahydrocannabinol.forumgratuit.fr/

Bon Jeu à tous et Bonne chance aux intéressés !

Epik-Wahencor
Comme promis, acquisition de deux maisons !

L'une au village de la Canopée à Otomail, et la seconde au village enseveli à Frigost II

L'enclos n'est plus très loin lui aussi.

Epik-Wahencor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés