Comment que ca se passe sur ilum ?

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je me rapproche a grand pas de mon lvl 50 et les questions que je me pose, à la lecture des thread sur l'ilum des autres serveurs, es ce que l'ilum est une zone active sur notre serveur ? l'empire forme l'étoile noir et roule sur la répu ? ou es ce que cela ressemble au désert de tatoine ?

merci à vous gl
Ilum c'est le territoire de l'empire, serveur PvE ou PvP.

C'est pas un lieu pour les noobs dans ton genre, de toute.

Maintenant tu tagueras WZ au 50 pour tenter de faire ta journalière et tu fera les validations de ta quete les rares fois où tu tomberas au Huttball contre la république, car eux sont pas full T2 ou T3 PvP
Ilum: Empire
Cause ? Tu tue un impérial en 1v1 ils se ramènent à 3, Tu viens à 3 ils ramassent puis se ramène à 10 etc etc ... et coté Répu arrivé a 10-15 personnes c'est le grand max tandis que coté empire ça viens encore et encore ... Donc ben t en a marre d’être 8 vs 20 et gratter 3-4 kill avant de te faire rouler dessus.. Alors tu retourne à la flotte impériale et tu te masturbe en attendant un Bg . . . .

Et en bg 50 idem, tu te retrouve en face des mecs que tu nourris sur ilum et qui sont en t3 .....

MAIS ! Faut avouer que depuis le début en bg coté répu on se fait dominer . . . Quand tu tombe en chain sur la même guilde alors que toi t'es dans une équipe de paysans qui n'ont strictement rien compris au pvp ben tes nerfs en prennent un coup....

Donc ben voila pour le pvp 50 prend bien ton temps te presse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés