jouer en famille sur la meme IP (Mythe)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

depuis l'arrivé de la "Free to play" de L2 il est impossible de jouer en famille sur la même Ip !!!

c'est quand même scandaleux de permettre juste une session par IP !!

nous , nous jouons en famille depuis toujours, et c'est une véritable frustration que de ne pouvoir poursuivre avec la version free

pourquoi permettre de jouer gratuitement si c'est pour restreindre le nombre de compte par IP ?

j’espère que cela va changer rapidement car pour le moment nous resterons (toute notre communauté) sur d'autre horizons ce qui est domage

merci a cet excellent forum et tous ceux qui s'investisse pour faire vivre L2

richar
bonjour

merci de vos réponses respective

après de nombreuses tentative impossible de connecter plus d'un seul compte
sur notre ip en même temps, un seul ordinateur parviens a se logger avec un compte

les autres sont éjecter systématiquement

je n'explique pas pourquoi , je n'en sait strictement rien

richar
Bien sur le problème se situe que nous avons chacun notre pc a la maison (4)
et une grosse connection internet par la fibre sur privé nous jouons tous
et sur Ncsoft un seul pc peut se connecter pas les 3 autres .

bref en fait c'est pas grave de toute façons c'est devenu impossible pour se connecter depuis 2 jours c'est toujours full

une bonne manière de relancer les serveurs private !!!! leurs idées .
Indépendamment du souci de connexion, je n'ai jamais rencontré ce souci alors que nous sommes deux à jouer chacun sur son pc (sinon c'est moins pratique). J'ai même régulièrement deux comptes connectés sur le même pc en plus du troisième sur l'autre pc et aucun souci du tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés