• DPS Lumière ou DPS eletrique •

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir changer plusieurs fois de pouvoir ( 30€ deja dépenser ..... ca fait mal )
Je suis désespère ..... je suis éléctrique niveau 30 .... Mais je ne veut pas jouer Heal je veut être DPS .
Par contre je trouve que hors mit mon CAC mes sort ne tape pas grand choses et au final pour jouer DPS ca sert pas a grand choses.
Alors voila souvent en JCJ les lumiere m'impressionne alors je voudrais savoir si pour JOUER DPS ca ne serai pas mieu lumiere que electrique ? il on plus de sort qui font des gros dégats et bloque etc les adversaire ...
:d) j'ai la possibilité de m'acheter un jeton pour changer de sort c'est pour ca !
Voila alors je voudrais l'avis de gens qui joue DPS lumiere et electrique pour avoir vos points de vue .
Merci
Quant à moi je suis désespéré que tu ouvres à nouveau un sujet alors qu'il y en à la pelle. Je sais que les Wiki sont pas encore à jour mais justement vu que tu as accès aux pouvoirs Elec tu peux participer en prenant des screens etc...
le but d'un fofo c un peut de crée se genre de topic pour essayer de s'aider mutuellement non ? ( se fofo est déja assez mort :/ )

Aider pour le WIKI je veut bien mais c a dire?
hello nowaiimi,
Je suis nouveau sur ce jeux mais d'après ce que j'ai pu voir c'est que la plupart des classes dps, dps bien avec le stuff le built et le skill qui vont avec .... il faut juste choisir celle qui te convienne le plus, je joue énormement en pvp et les persos qui m'impressionne le plus mais ils sont rare à bien les jouer se sont les sorciers....

Par contre je t'ai entendu dire que tu as changé de pouvoir en payant, si tu peux me dire comment tu as fais ça c'est serais cool j'ai la flème de reroll pour tester les autres pouvoirs
Thx
lol
les plus gros dps dans l ordre sont les suivant 1er glace 2e nature 3e electricité et light en dps c est de la m......
Perso je suis mental dps ca envoie du lourd mais c est plus chaud a jouer.
D'après moi pendant la phase de leveling et jusqu'a atteindre un certain niv. de combat (au lvl 30) le meilleur DPS est le lumière(à condition d'avoir compris et de maitriser le système de combo du lantern)... pour la simple raison qu'il consomme rien en pouvoir (endurance/mana) vu son système de combo et donc on peu enchaîner non stop les plus gros coups sans devoir utiliser l'arme, c'est de la boucherie de zone, en solo comme en équipe.

Pendant cette phase la l'électricité est balèze en DPS aussi mais uniquement quand il est accompagné d'un bon controler parce que sa consommation de pouvoir/endu est énorme et pas illimitée comme le lantern.

Une fois qu'on a atteint un certain niv. de combat, ca s'équilibre et TOUTES les classes peuvent faire un DPS de porc, en jouant à l'arme plutot qu'avec les pouvoirs.
Certaines classes ont quand même un ptit avantage de 10 % comme le Feu qui à un pouvoir qui boost ses dégats de 60% au lieu de 50 la majorité des autres classes ainsi que des aoe sympa pour les pack de mobs (elec aussi à de bons aoe)

Citation :
Publié par bnito59
light en dps c est de la m......

Je suis light et j'ai un DPS de psycho sans vouloir faire le malin mais 90% de mes dégats sont faits à l'arme et corp à corp.(cr 60)..dès que je passe arme a distance le DPS baisse .

Dernière modification par Mystic Machine ; 27/01/2012 à 19h29.
Suis mental DPS au fusil et généralement les light se font encucu au classement final et pas que par moi. Par les glace, feu et électrique. Après je suis peut-être tombé sur 100% de quiches... En fait non, c'est bien de la merde.

Par contre excellent contrôleur.
Citation :
Publié par Mystic Machine
90% de mes dégats sont faits à l'arme et corp à corp.(cr 60)..dès que je passe arme a distance le DPS baisse .
Je rejoins Mystic Machine sur ce point, une grosse partie du dps vient des coups blancs. Donc lumière, ou tout autre pouvoir, y'a moyen de faire de bons scores si on n'est pas manchot.
Bonjour suite a ce qui est dit moi j'ai commencé un perso

lumière héros vol et double pistolet je commence a me servir des combos lumière mais je voudrai savoir comment les activé a la suite c'est avec le clic droit vu que pour l'instant je trouve un peu aléatoire

Mais bon je suis un peu maladroit loin de critiquer cette classe que je commence

J'ai commencé pour l'instant a mettre tout en puissance mes stat est ce correct

Et en cherchant sur le forum je n'ai pas trouver un sujet assez claire sur les bonne attaque a avoir.

Donc un petit coup de conseil me ferait du bien !!

Merci
Message supprimé par son auteur.
Le lantern n'est pas que du CaC sauf pour ceux qui ne savent pas le jouer

le belier (double bélier même), le train (double train), le poids autant d'attaques à distance très mais alors très très efficaces. d'autant plus si on utilise des buffs genre les macheurs (pour toute l'équipe en plus) ou recharge (pour augmenter la puissance et la precision ponctuellement).

En mode troll le debuff défense, fouet, s'interrompt aussi avec recharge.

Et en PvP c'est le finisseur par excellence, tout ce qui à moins de 30% de pv est ... mort.

Pour l'arme maintenant si tu as tu troll au cul et que tu joue puissance (les pouvoirs) tu t'en fout, seul son DPS à de l'interet pour en faire profiter tes combos lumières qui joues sur la précision.

Maintenant si tu le joue côté précision et low consommation, tout pouvoir confondu et en DPS, les pistolets double ne sont pas ce qui a de mieux.
Talking
Dps light
Pour avoir étudié tous les dps, je prends pour exemple chez les mousquetaires, l'un de nos joueurs "Seihi", dps light, certains peuvent bien dire qu'il profite d'un "bug combo" en tout cas une fois le coup demain pris (et accompagné d'un bon troller) il est toujours haut la main devant n'importe quel dps, le sorcellerie arrivant en 2.

On a déjà eu cette discussions avec les odyssey etc... toujours le meme constat sur bg en faisant 50/50 mousquetaires-odyssey notre (ou nos) dps light sont toujours toujours largement au dessus, après c'est encore pire sur themys ou les pouv du dps light frappent et transpercent les packs de mobs (surtout dans le couloir).

Pour ceux qui veulent comparer (surtout dps mental qui soit disant rox ) mp moi, on vous emmène, vous aurez en plus des troll qui vous remplissent non-stop et un tankq ui garde l'aggro pour vous faire plaiz et envoyer du lourd ! !

On ne demande qu'à voir et on est curieux ! ! !

Mais pour nous, avec un bon gameplay,
dps 1=light,
dps 2=sorcellerie,
champion du mono cible=nature wolf

Dernière modification par Harleiluia ; 27/07/2012 à 00h17. Motif: màj
Merci pour vos conseil donc je vais changer mon arme j'avais un doute donc merci pour la réponse donc je devrai me dirigé vers une arme de corps type arme dans chaque main

Mais pour les construction pour les enchainé sans consommer de pouvoir c'est avec le clic droit ou le clic gauche

merci pour vos conseil de joueur
j'imagine que le bug combo que tu parle est le double bélier (ou double train) avec piege.
instancié ou non par un ventilo, tronço ou griffes ?
doppé par macheurs et recharge

En fait ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité

Pour le mono cible le lanterne est enormément efficace aussi, surtout si il est typé full précision.
Peut etre autant que nature d'ailleur.

pour ce qui est du bouton droit ou gauche, c'est les deux en fait.
par exemple avec les griffes tu mitraille gauche puis droit puis gauche.....

Attention pour combotter encore faut il avoir pris le pouvoir, même si il n'est pas dans la barre de sort
Euh on parlait de DPS lumière là.
pour un troll c'est dominance et vitalisation. Et pour l'arme une arme à distance qui recharge vite genre les foudroyeurs avec son combo 2 court 1 long sur bouton droit

Dernière modification par sirilly ; 27/07/2012 à 15h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés