Age of Wulin - Lianhua

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je suis ici dans l'espérance de vous faire connaître notre guilde , ( Voir le jeu ? ) de Âge Of Wulin . Le jeu étant pas encore sorti , nous cherchons pleins de compagnons avec qui on pourrait passer du bon temps et qu'il rejoigne nos forces dès le début de ce jeu . Notre guilde s'appelle Lianhua , signifiant Lotus en chinois .

Voici le lien de notre forum : http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/
- Toujours quelqu'un sur Skype !
- 40 personnes nous ont rejoint !
- N'importe quel âge est accepter , avec un minimum de maturité !
- Vous faites des fautes d'orthographe ? Ce n'est pas grave ! Nous ne voulons juste pas voir du langage sms . Nous ne sommes pas sur un portable , nous n'avons pas 1xx caractères au maximum .

Sa serait super sympa si vous veniez visiter notre forum , et si cela vous plait , éventuellement postuler votre candidature sur le forum . Commentaire ou remarque veuillez le préciser en commentant ce sujet .


Merci à tous pour votre attention et je vous souhaite une excellente journée !


PS : Excusez moi si il y a pas trop de phrase à la ligne , je ne vois pas pourquoi sa ne le fait pas . .
C'est très simple la guilde est créer déjà pour réunir des fans avant même le jeu , partager nos informations sur celui-ci au cas où certains sont pris pour la CBT et pas d'autres et surtout pour ce connaître avant même de jouer . Je sais que ça peut sembler bizarre mais c'est sympa et puis sa ne coûte rien de nous rendre une petite visite ^^ .
De plus c'est toujours mieux de commencer un jeu avec des personnes avec qui on à déjà parlé pouvant nous aider tant dans les principes du jeu que dans les quêtes.
Puis bon le jeu est assez accès sur le PvP donc autant commencer sur de bonnes bases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés