Ticket linden pour alt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me permet de vous ecrire pour éclairer ma lanterne.
J'ai une personne de mon entourage qui se fais menacer de ticket linden et plainte en diffamation car elle a marqué dans son profil le nom de son ex avec écrit = le nom d'un autre avat.
Il l'a menace ... je pense que linden s'en fiche de ce genre de gaminerie ou de soit disant plainte.
Vous confirmé?
Généralement, les problèmes relationnels entre résidents sont "oubliés" par Linden Lab.

Donc, ne devrait pas avoir de problème.
Par contre, qu'elle retire la petite info dans son profil. Pas très utile et c'est juste source de chicaneries

Bisous

Chloé
Non, j'ai déjà fait un A.R pour diffamation qui a porté ses fruits dans les 24h, pareil, un tordu croyant malin de jouer avec son profil. Les faits étant suffisamment graves et "originaux" pour en surveiller et en trouver la sanction dans le listing
Bonsoir,

Ce cas de divulgation d'informations tombe sous le coup de l'Art 4.Disclosure

Les résidents ont droit à un niveau raisonnable de vie privée à l'égard de leur expérience dans Second Life. Partage des informations personnelles sur votre concitoyens sans leur consentement - y compris le sexe, la religion, âge, statut marital, la race, l'orientation sexuelle, les noms de comptes suppléant, et le monde réel l'emplacement au-delà de ce qui est prévu par eux en leur profil de résident - n'est pas autorisées. Surveiller à distance les conversations dans Second Life, l'affichage des journaux de conversation, ou le partage de logs de conversation, sans le consentement des participants sont d'interdits.
(traduction Google)

Ton amie viole bien les TOS et risque une sanction.
Non ton amie joue avec le feu elle risque bien un ban .

Alors ton amie risque peut être quelques chatouillis Surtout si le gars fait un ticket () ou un AR mal rédigé (je le sens bien sur ce coup là )

Sinon je suis d'accord avec Chloé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés