HR Republic PVE-HL/PVP - Soleil Noir

Répondre
Partager Rechercher
planet12.gif

Bonjour a tous ! Je me présente, Yam'tella, Vigo de la Guilde du Soleil Noir et co-fondateur.

La guilde Soleil Noir à été crée pour rassembler une communauté de joueurs de SwToR dans le but de clean le contenu PvE HL et PvP dans les meilleurs conditions possibles. Quatre membres fondateurs en sont a l'origine. Nous sommes tous quatre issus du même mmo ou nous y avons passer entre sept et cinq ans a haut level.
Nous n'avons jamais fonder notre propre guilde mais avons l'expérience, en tant qu'officier, raid leader, maitre de classe, admin forum ainsi que relation interne/externe pour les recrutements et conflits ().
On ne ce lance pas les yeux fermer avec pour seul usage notre b... et notre couteau, c'est avec la plus grande réflexion qu'on ce lance dans l'aventure.
La guilde est basé sur le principe d'une organisation criminelle, cela implique du pvp bien entendu, mais également une grosse partie pve, ou nos ambitions sont très claires, viser le top serveur!

A savoir que nous sommes actuellement en phase de lvling, nous acceptons tous lvl du moment qu'il est motivé, compétent ainsi que le profil pour intégrer la guilde. Nous recherchons des personnes matures, nous sommes la pour duré et on compte sur des membres intelligents et doués pour faire vivre la guilde.
On recherche activement, afin de finaliser notre roster PVE:

- 1 Commando Heal
- 1 Commando Dps
- 1 Franc tireur
- 1 Avant-garde Tank

Cela dit, le recrutement reste ouvert a qui veux nous rejoindre pour continuer l'aventure avec nous. A savoir qu'un projet est en cours de naissance quand a l'élaboration d'une section PvP qui va nous demander un recrutement un peu plus intense que celui pour le PvE (mais toujours trié et sélectionné).

Je vous invite a lire la charte http://soleilnoir-swtor-eu.forumgrat...arte-de-guilde

http://www.gamingtv.fr/wp-content/uploads/2011/11/we_need_you.jpg

N'hésitez pas a me contacter IG ainsi que les officiers :
- Yam'tella (c'est moi )
- Katsueki
- Lochi

Que la force soit avec vous.

Yam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés