Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

alors me voilà avec mon GSII tout neuf, c'est nickel, je m'y fais bien. Je télécharge le jeu, me crée un compte Gameloft. Je me log, crée mon perso, je clique sur jouer. Et là c'est le drame, le jeu ne se lance pas.

Je veux dire, la page de téléchargement apparaît, le symbol rond qui tourne aussi, mais ça reste bloqué, voilà plus de 10 minutes que c'est comme ça

J'ai re-essayé 2 fois, rien à faire, ça coince toujours au même moment. Ca vous est déjà arrivé ? Une solution envisageable ? Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin jouer, je tombe de haut là
Salut Ayu',

Personnellement j'ai du désinstaller le jeu hier parce que je recevais 10 notifications à la minute de Gameloft avec marqué "Launch the game" "PN" etc

Et sinon, j'arrive pas non plus à me connecter. Personne d'ailleurs y arrive, les serveurs ont quelques petits soucis. C'est d'ailleurs pour ça que Gameloft a offert un mois d'abonnement à tous les joueurs qui avaient un compte actif lorsque le problème est survenu. Dès que ça revient à la normale, je te tiens au courant mais don't worry, c'est pas ton GS2 qui est en cause
Salut,

Je viens de tester sur ma Galaxy Tab et aucun problème.
Ok super merci à vous, c'était mon grand espoir en écrivant mon message, qu'on me dise que le problème venait du jeu.

Bon ça soulage mais fait chier quand même, encore attendre grrrr


Edit : Bon finalement ça marche une fois sur 2, mais ça a marché, me voilà donc à recommencer les premières quêtes avec un tout nouveau perso ! La prise en main est très agréable, juste parfois j'ai encore du mal à bien cliquer sur une cible à terre pour ramasser le loot.

Dernière modification par Ayutharca ; 19/01/2012 à 18h09. Motif: suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés