[Actu] Photos exclusives de l'application Rift Mobile Android

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2012 à 14:01 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
Accessible depuis quelques temps déjà pour les possesseurs d'iPhone, l'application officielle Rift mobile (proposant mini-jeux, accès au canal de guilde en jeu et alertes d'invasions) sera bientôt disponible sur l'Android Market.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un conseil, ne perdez pas de vue que vous aurez des choses à télécharger avant de jouer ( plus ou moins beaucoup suivant la date à laquelle vous avez arrêté de jouer), du coup c'est préférable de lancer le launcher patcher bien au préalable du moment où vous souhaitez jouer, histoire de pas perdre de temps ^^
T'es sûr Time ? Normalement le launcher tu dois rentrer tes identifiants et te connecter avant d'avoir accès au panneau de mise à jour. Hors il me semble que si l'abonnement n'est pas actif, tu ne passeras pas l'identification
Perso, je l'ai faite la mise à jour, en entrant mes identifiants, alors que je n'ai plus d'abonnement actif.
Seulement, une fois le jeu lancé, sur l'écran de chargement, il me dit que je n'ai pas l'autorisation de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés