ma carte graphique ne m'aime pas

Répondre
Partager Rechercher
canard,

je viens tout juste d'offrir généreusement quelques pièces à mon pc qui devenait vieillissant, et force est de constater qu'il ne semble pas apprécier à sa juste valeur le cadeau que je viens de lui faire (j'aurais aussi bien pu me payer pleins de donuts, je dis ça, j'dis rien)

bref, en fait le problème vient pas tellement des pièces que je viens de lui rentrer dans la carcasse, mais plutot de ma carte graphique visiblement (qui elle n'a pas été changée)

ci-joint un screen de mon indice de performance qui est beaucoup plus parlant que n'importe quel texte écrit sans ponctuation ni majuscule

6.7 ?
chais pas, mais ça me semble vraiment pas normal, pour info j'ai 8gigas de ram, un SSD (intel 510 series), un 2500k, le tout sur une asus p8p67
et aussi, donc, ma carte graphique, une gtx560ti que j'ai un peu o/c

bref, ça va quoi non ?

c'est normal que j'ai un score si faible ? j'essaie pas de faire un concours de pipi, mais bon, sur skyrim j'ai plus ou moins les meme fps qu'avant finalement (environ 20fps en ultra high de la mort à blancherive) donc ça me rend un peu triste, vous en conviendrez (surtout si on compare à des donuts), je m'attendais a une révolution en vrai

visiblement ça vient donc de la carte graphique, mais c'est quoi son probleme au juste ? c'est possible d'avoir une carte qui vous aime juste PAS ?

j'me dis que j'ai du zapper un truc à la con, mais franchement je vois pas, les prises d'alimentation sont bien branchés à ma chère carte graphique (tu vois que je t'aime non ?), j'ai mis mes drivers nvidia à jour, j'ai meme o/c un peu le tout histoire de lui laisser une chance, mais visiblement elle veut pas rejoindre le reste du troupeau

à quoi ça peut etre du selon vous ? j'avoue etre a court d'idée

merci pour votre aide future qui, je n'en doute pas, sera forcément utile en plus d'etre totalement absente de ce post (dans ce cas là, c'est pas très gentil a vous)

canard.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saleméchante.png
Taille : 923x209
Poids : 33,4 Ko
ID : 152518  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés