[Guide] Exposer et Exploiter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Avec l'arrivée de nouveaux capitaine à l' occasion du lancement F2P, je me lance dans la création de ce guide pour tenter de vous expliquer le système "complexe" d'exposition et d'exploitation.

1-Qu'est ce que l'exposition et l’exploitation et comment ça marche?

L'exposition et l'exploitation sont deux etats auxquels tous caracteres terrestres ciblabe peut etre sujet.La combinaison reussi de ces deux états occasionne des dégâts considérable à la cible,et peut meme entrainer sa désintégration.

Pour cela il faut tout d'abord exposer la cible à l'aide du tir secondaire de certaine armes ou de compétences voir plus rarement avec une attaque basique. Si la cible est exposée, une cible apparait au niveau de son corps.Une fois exposée, il ne reste plus qu'à utiliser une attaque ou une compétence permettant d'exploiter dans la courte fenêtre de temps dont vous bénéficier(environ1seconddebase). Bien que court,avec la bonne technique et de l'entrainement,ce court laps de temps est suffisant pour les joueurs vigilants.

2-Exposer,exploiter dois-je choisir?

Étant donné que toutes les classe on accès à des compétences d'exposition et que l'exploitation ce fait plutôt avec les armes,tout le monde est à même de se débrouiller seul. Et dans l’éventualité ou vous n'auriez que très peu de compétences d’exposition, de par leurs absence dans votre kit de compétence, vous pouvez vous en sortir en permutant vos deux armes, une pour exposer l'autre pour exploiter.

3-Les compétences de chaque classes.

Bien que les scientifiques soient largement avantagés pour exposer, chaque classe dispose d'un éventail conséquent de compétences d'exposition.

Ingénieur:
Frappe Orbitale
Generateur de Bouclier
Disfonctionement d'armes

Tactique:
Target Optics

Scientifique:
Scan Tricordeur
Neutraliseur Neural
Infestation de nano-sondes
Merci pour ce petit guide , je n'avait jamais vraiment compris commet exposer une cible auparavant et j’attribuais sa au hasard comme un critique.

A moi les désintégration en chaîne maintenant
j'ajouterai une impression, qui n'est peut être que cela.

Avant, j'avais une arme avec Expose et une autre avec Exploit.
J'avais le temps de changer d'arme après avoir exposé et de lancer l'attaque d'exploit.

Mais depuis que j'ai repris il y a 1 mois, j'ai l'impression que ce n'est plus trop possible. Je n'ai plus le temps de changer d'arme et de l'utiliser avant que la "fenêtre d'exposition" soit terminée.

Du coup je me contente généralement d'équiper mes officiers avec des armes qui exposent. Pour pouvoir exploiter efficacement cet état lorsqu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés