Visibilité canal Jol

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens fans de ce jeu parfait (si on oublie b.net) qu'est Sc2.

Depuis peu, je suis sur le canal IG de JoL et c'est vraiment sympa de trouver des adversaires/partenaires de 1v1, 2v2, etc...

Malheureusement, je trouve que ce canal n'est pas assez visible sur ce forum : je n'en vois pas une mention claire et péchue dans les post-its, ce qui a fait que j'en ai été trop longtemps privé...

Pourrait-on en faire quelque chose de plus visible, histoire que tous sachent que ce canal existe (par exemple, jusque récemment, j'ignorais l'existence des canaux de discussions... bah oui, c'est con, je sais).

A bientôt, et pour le Swarm !
Citation :
Publié par Gwarg
A bientôt, et pour le Swarm !
C'est simplement pour ça.

Les zerg étant cheat contre moi j'ai mis un filtre empêchant les Zerg de voir le thread sur le chan jol et donc empêcher leurs progression.

En plus tu es dans la biologie si j'ai bien compris et j'ai foiré mon S1 de ma P1 du coup je t'ai doublement bloqué car je suis jaloux .

Non plus sérieusement c'est une bonne idée je vais rajouter ça dans un des post-it, sûrement celui de présentation de l'équipe etc...
Parfait, merci pour ta réactivité !

[HS] en fait je suis physicien, mais je bosse sur de la biophysique, donc je suis un peu entre les deux. J'échange du coaching en bio ou phys contre du coaching starcraft stu veux
Ah pour ça c'est pas moi qu'il faut venir voir, disons que vu mon training intensif ces temps là je vais pas t'apprendre grand chose, par contre il y'a pleins de PGM sur Jol ils jouent pas forcement zerg mais ont largement le niveau pour train jusqu'a diamant/low master avec une autre race.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés