BG1 Npc Project en français !

Répondre
Partager Rechercher
La sortie de cette petite perle en français est un peu passée inaperçue ici, alors je me devais de le relever au cas où certains balduriens ne l'aurait pas vu (comme moi)

Citation :
BG1 NPC Project





Ce mod permet de donner aux PNJs de BG1 une profondeur équivalente à ceux de BG2. Lorsque BG2 fut réalisé, l'une des plus significatives améliorations aux yeux de la plupart des joueurs était le degré d'interactions possibles des PNJs avec le PJ ou entre eux. Ce mod a été développé afin de permettre une expérience similaire dans BG1. Certains PNJs ont donc désormais des banters avec le PJ, entre eux, et possèdent même des mini-quêtes. Voici sommairement la liste des développements actuels :
  • Ajout de banters des PNJs avec le PJ, et entre eux
  • Ajout d'interjections et de quêtes personnelles pour certains PNJs (Ajantis, Kagain, Coran, Garrick, Kivan, Jaheira, Dynaheir, Xzar, et Xan)
  • Ajout de romances pour les PNJs suivants : Ajantis, Branwen, Coran, Dynaheir, Shar-Teel et Xan
  • Ajout / modification de portraits pour certains PNJs (recrutables ou non)
Auteurs : multiples...
Traduction française : Galathée, La Voix 2 la Sagesse, Lothringen, Le Marquis, Eleima, Isaya et Garfield
Mod WeiDU téléchargeable sur The Gibberlings 3
Un immense bravo aux traducteurs et un grand merci également (je ne pense pas qu'ils soient sur Jol, plutôt sur la couronne mais on sait jamais), ce mod est une merveille et je l'attendais de pied ferme .

Pour vos prochaines parties de BGT ou BG1Tutu (nécessite l'un des deux), n'oubliez pas de le tester ! D'ailleurs le travail est tellement important et le plaisir exquis qu'il faut même recommencer une partie rien que pour la sortie de ce mod !!!
Waouw merci ! j'étais pas au courant de cette traduction. Et merci aux créateurs et traducteurs du mod.

J'avais déjà une partie avec ce mod, très bon , ça rajoute une bonne profondeur au jeu, limite ça change tout. J'espère que la traduction est réussi, et surtout qu'elle respecte bien les spécificités des persos, genre l'argot quasi incompréhensible à mes yeux de Montaron.

Dommage que je me sois gavé avec les promos de noël de steam, la prochaine partie de BG elle est pas pour tout de suite dans mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés